Coucou tjrconfiante,
Oui ça me parle
qu'à l'heure actuelle tu n'es pas encore arrivée au bout des changements que tu dois faire et vivre (la SN envers).
Ca c'est certain , j'ai un pied sur chaque rive...
Il semblerait que tu focalises sur une réflexion qui n'est peut-être pas dirigée vers le bon endroit (papesse envers) ce dans le but de trouver et de donner la juste place à chaque chose (justice : le but est bon, le moyen d'y arriver - l'étude - mauvaise) et tout particulièrement la place qui incombe à ta personne (le diable).
Oui, le bon choix , je n'arrive pas à le voir, par quel bout commencer...
Mais alors tout ce que tu me dis après...Je crois que tu as mis le doigt sur quelque chose d'essentiel là...Ca va très profond en moi , notamment pour les barrières que j'ai encore dans ma tête à faire tomber et qui m'empêchent de passer à l'acte...Parce que je n'arrive pas à identifier un maillon, je sens qu'il me manque quelque chose ...et je crois que tu viens de me donner la clé avec ça...
C'est un choix qui doit donner le départ vers de nouveaux horizons, de nouvelles expériences (mat) qui mettront d'abord en avant tes désirs (diable) que tu dois accepter (le pape), même s'il semblerait que cela te perturbe profondément (la MD env) que ça va même contre tes principes (?).
Contre mes principes...ou plutôt mon éducation, ce qu'on m'a inculqué, qui se fait et ne se fait pas...
Oui, tu viens de m'ouvrir une porte là, il faut que je réfléchisse à ça, que je vois les choses par moi-même pour ma vie et difficile de se sortir de ce carcan...Si j'ai raté ce qu'on m'avait enseigné comme valeurs alors c'est un échec...Et admettre ça..C'est encore échouer aux yeux de mes parents, mais aussi ma famille paternelle et leur jugement , même s'ils ne sont plus là pour voir, la trace de leur regard toujours attendant ma chute est restée ...Bouhhh tout ce qui remonte là...
rester calme pour faire fructifier tout ça (étoile), au lieu "d'exploser" ou de te mettre sens dessus-dessous.... (la MD)...
C'est tout moi, ça , je fous tout en l'air sur le coup et après je réfléchis et regrette, ma sensibilité me fait passer du 7ème Ciel à l'enfer, mais je fais des efforts, ça se calme...
Tjrconfiante, le message de mon Ange est prècieux mais tu en es une merveilleuse ambassadrice...Tu as mis le doigt sur un écrou bloqué que je ne voyais pas...
Mille merci
Je t'embrasse très fort
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .