Quel message ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel message ?

Postby réalité » Wed Sep 15, 2010 8:12 am

Bonjour à tous,

Comme je vois ce que je dois faire de mon avenir, aussi clairement que dans le fog londonien :mrgreen: , j'ai suivi le conseil de tjrconfiante ( petit coucou :wink: ) lu dans un sujet, j'ai simplement demandé, sans question précise, un message à mon Ange gardien...

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar16D:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar13D: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Si quelqu'un sait le décrypter, merci... :D

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Quel message ?

Postby tjrconfiante » Wed Sep 15, 2010 5:34 pm

coucou la biche :D
j'ai découvert ton tirage au hasard de mes lectures (en croix...) :D

Alors ton Ange il te dit (d'après mes ressentis) qu'à l'heure actuelle tu n'es pas encore arrivée au bout des changements que tu dois faire et vivre (la SN envers). Il semblerait que tu focalises sur une réflexion qui n'est peut-être pas dirigée vers le bon endroit (papesse envers) ce dans le but de trouver et de donner la juste place à chaque chose (justice : le but est bon, le moyen d'y arriver - l'étude - mauvaise) et tout particulièrement la place qui incombe à ta personne (le diable). Pour rendre cette recherche fructifiante et redonner le mouvement vers l'avant, créant alors le changement attendu, le tarot te dit de te recentrer en faisant le choix nécessaire (amoureux). C'est un choix qui doit donner le départ vers de nouveaux horizons, de nouvelles expériences (mat) qui mettront d'abord en avant tes désirs (diable) que tu dois accepter (le pape), même s'il semblerait que cela te perturbe profondément (la MD env) que ça va même contre tes principes (?). En fait tu dois te mettre à ton service ... (l'étoile à genoux devant l'impératrice)... :mrgreen: tu dois accepter avoir cette capacité en toi d'aider les autres (étoile), ne pas avoir peur de les assimiler (impératrice) et rester calme pour faire fructifier tout ça (étoile), au lieu "d'exploser" ou de te mettre sens dessus-dessous.... (la MD)...

En voilà pour mes ressentis, j'espère qu'ils sauront t'être utiles... :?
et merci pour ton retour :D
bises tout plein
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Wed Sep 15, 2010 6:19 pm

Coucou tjrconfiante,

Oui ça me parle :D

qu'à l'heure actuelle tu n'es pas encore arrivée au bout des changements que tu dois faire et vivre (la SN envers).

Ca c'est certain , j'ai un pied sur chaque rive...

Il semblerait que tu focalises sur une réflexion qui n'est peut-être pas dirigée vers le bon endroit (papesse envers) ce dans le but de trouver et de donner la juste place à chaque chose (justice : le but est bon, le moyen d'y arriver - l'étude - mauvaise) et tout particulièrement la place qui incombe à ta personne (le diable).

Oui, le bon choix , je n'arrive pas à le voir, par quel bout commencer...

Mais alors tout ce que tu me dis après...Je crois que tu as mis le doigt sur quelque chose d'essentiel là...Ca va très profond en moi , notamment pour les barrières que j'ai encore dans ma tête à faire tomber et qui m'empêchent de passer à l'acte...Parce que je n'arrive pas à identifier un maillon, je sens qu'il me manque quelque chose ...et je crois que tu viens de me donner la clé avec ça...

C'est un choix qui doit donner le départ vers de nouveaux horizons, de nouvelles expériences (mat) qui mettront d'abord en avant tes désirs (diable) que tu dois accepter (le pape), même s'il semblerait que cela te perturbe profondément (la MD env) que ça va même contre tes principes (?).

Contre mes principes...ou plutôt mon éducation, ce qu'on m'a inculqué, qui se fait et ne se fait pas...

Oui, tu viens de m'ouvrir une porte là, il faut que je réfléchisse à ça, que je vois les choses par moi-même pour ma vie et difficile de se sortir de ce carcan...Si j'ai raté ce qu'on m'avait enseigné comme valeurs alors c'est un échec...Et admettre ça..C'est encore échouer aux yeux de mes parents, mais aussi ma famille paternelle et leur jugement , même s'ils ne sont plus là pour voir, la trace de leur regard toujours attendant ma chute est restée ...Bouhhh tout ce qui remonte là... :mrgreen:

rester calme pour faire fructifier tout ça (étoile), au lieu "d'exploser" ou de te mettre sens dessus-dessous.... (la MD)...

C'est tout moi, ça , je fous tout en l'air sur le coup et après je réfléchis et regrette, ma sensibilité me fait passer du 7ème Ciel à l'enfer, mais je fais des efforts, ça se calme...

Tjrconfiante, le message de mon Ange est prècieux mais tu en es une merveilleuse ambassadrice...Tu as mis le doigt sur un écrou bloqué que je ne voyais pas...

Mille merci :D

Je t'embrasse très fort
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Wed Sep 15, 2010 7:06 pm

Grand merci pour ton retour Réalité :D
Je suis profondément heureuse d'avoir pu "traduire" le message de ton Ange avec les mots qu'il fallait...
J'espère que maintenant ça va débloquer... enfin suis toujours là et ton ange ne demande qu'à t'aider aussi (suffit de lui demander :D )

Un gros bisou à toi ... plein d'énergie pour trouver la paix dans tes réflexions et ta place... :D
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Wed Sep 15, 2010 7:34 pm

Merci à toi :wink:

Bises
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Wed Sep 15, 2010 9:30 pm

coucou Réalité, :D

as tu un projet financier?

bisous

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Wed Sep 15, 2010 9:39 pm

re coucou Réalité, :lol:

je ne sais pas pourquoi mais il y a certains mots qui me viennent spontanément en rapport avec des saisons (été ou printemps/hiver) et/ou le temps (météo :mrgreen: ) doux / neige ou glace... sans rire! ça évoque quelque chose pour toi?

bonne nuit,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Wed Sep 15, 2010 9:46 pm

Coucou Sab,

as tu un projet financier?

Je n'ai pas un projet financier en soi mais c'est le nerf de la guerre...Je désire partir de là où je vis et retravaillais...et en vivre donc l'argent est là, oui...

d
es saisons (été ou printemps/hiver) et/ou le temps (météo ) doux / neige ou glace... sans rire! ça évoque quelque chose pour toi?

Pas faux :wink: ...Je désire quitter mon pays de neige pour une région de soleil...Maison-dieu -Etoile qui t'a fait penser à ça ?...

Bonne nuit à toi aussi
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Thu Sep 16, 2010 7:30 am

Coucou Réalité, :D

oui c'est la 16 solutionnée par la 17.... qui m'a fait pensé à cela.... mais c'est la première fois que je le vois et ressens cela.... j'ai été très surprise par ces mots qui me venaient comme ça spontanément.....je me sentais un peu bête de parler météo ou saisons mais... il fallait que je te les transmette....car ils te revenaient...peut-être y aurait un changement à effectuer à ce niveau là ....un lieu à chercher et à trouver.....et que pour le réaliser il te faille trouver un certain budget? un accord... une autorisation même fictive...symbolique?

j'ai quand même l'impression que ton ange gardien... te suggère un retour aux sources....ou à la Source... de pouvoir mettre tes idées au service de toi-même et dans un lieu qui te convienne.... Ton lieu....

Il y a probablement aussi tout un nettoyage de vielles choses à faire, impliquant certains choix et engagements de ta part,... choses pour lesquelles tu as, en ce moment en tout cas, une attitude assez passive (dans le sens où tu dis dis "on verra ça plus tard? ou ça passera? ou autre.... )....et qui quelque part te freinent dans ta propre évolution et ne te permet pas te donner ce que tu mérites...un peu comme si tu devais déblayer le grenier (pfff pas toujours drôle ça mais une fois que c'est fait.. quel bonheur!)... :mrgreen: pour faire de la place et te permettre de "t'approprier" la tienne... en t'engageant ainsi sur le chemin de ta propre vie....évolution.... mais avec le diable au bout du tirage... il te propose de relever le défi et d'aller chercher en toi.... dans les profondeurs de ton Etre... tout ce qui n'a plus sa raison d'être pour faire place à celle que tu es vraiment..... alors vas-tu relever ce défi? es-tu prête pour faire peau neuve?.... :wink:

Est-ce que cela te parle? si pas... corbeille! :lol:

Voili voilou,

bonne journée à toi Réalité,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Thu Sep 16, 2010 7:48 am

re coucou,

une pitite question?... as tu déjà pensé à faire une retraite?

bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Thu Sep 16, 2010 7:52 am

Bonjour Sab,

Alors là je suis impressionnée :D

J'ai quand même l'impression que ton ange gardien... te suggère un retour aux sources....ou à la Source... de pouvoir mettre tes idées au service de toi-même et dans un lieu qui te convienne.... Ton lieu....

Tu as mis en plein dans le mille...oui j'envisage un retour à mon origine et tu ne crois pas si bien dire en parlant de la Source, c'est au bord de la mer... :lol: et c'est une envie très forte en moi...Mais c'est lié à y trouver les moyens d'y vivre, un travail, donc tu vois , tu as tout juste...

alors vas-tu relever ce défi? es-tu prête pour faire peau neuve?.

J'ai commencé, le grenier se nettoie bien, y a de la poussière qui vole partout ...et parfois m'asphyxie... :? Mais , pour l'attitude passive c'est vrai, les freins... Il me manque l'étincelle qui ne se fait pas et je n'ai pas encore trouvé pourquoi...C'est comme si j'avais enfin trouvé la porte que je veux franchir, compris que la clé était entre mes mains et..je ne trouve pas comment mettre la clé dans la serrure...lâcher mes peurs, mes principes...Tjrs confiante disait "le tarot te dit de te recentrer en faisant le choix nécessaire" et c'est là qu'il me manque un maillon...
Je vais devoir encore me coltiner avec le diable je vois pour trouver la réponse... :mrgreen: Curieusement,il ne m'a jamais fait peur dans mes tirages, je crains plus le pendu...Le diable je sais que c'est parfois très déplaisant mais on en sort plus fort de l'avoir regardé en face...

Merci pour ton aide, ça me conforte dans l'idée que je suis au moins sur le bon chemin...

Bonne journée
Bises

PS Pour la retraite, j'y ai pensé à une époque...mais là non, ce n'est pas possible actuellement...
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Thu Sep 16, 2010 12:29 pm

Re couccou Réalité, :D

et si l'étincelle qui te manquait était juste ce passage à l'action.....le grand saut de la tour... quand tu regardes ton tirage.... l'ASN à l'envers qui regarde vers la papesse à l'envers....solutionnés par respectivement le mat et l'amoureux....je crois que c'est en quelque sorte une quête d'identité.... arcane sans nom....une invitation à te découvrir...déconstruire.... se mettre en route pour reconstruire....l'ASN regarde vers le connu.... la papesse..elle sait...c'est sécurisant pas pas forcément confortable.... parce que tous deux se rendent compte que ce qui a été ne doit plus forcément être ou en tout cas doit être ajusté.... il te faut trouver ta propre place parmi tes acquis... faire le tri entre ce qui ne te convient pas ou correspond pas ....plus et ce qui te sert encore aujourd'hui.... le mat.. d'abord, il se met en mouvement.... en route.... le chemin il ne le connait pas... il le découvre en même temps qu'il le parcourt.... il n'est pas sans rien non plus... dans son sac se trouve tout ce qu'il a reçu... de par ses expériences mais aussi de par son éducation et co....tous tes acquis doivent te servir et non te dé-servir....le pape quant à lui il te montre la porte et comment l'ouvrir... comment y mettre, utiliser la clé... parce qu'au bout du compte... la clé c'est toi!! rassemble tes idées....ressource-les et mets tes ressources au service de tes idées...ressens celles qui résonnent justes en toi! authentifie-les....authentifie-toi....ouvre toi...à toi.....à la vie et à ce qu'elle veut te montrer (derrière la porte :mrgreen: ).... ne t'enferme pas dans cette tour d'ivoire... toutes tes protections, tes freins ont été utiles par le passé mais n'ont plus leur raison d'être aujourd'hui.... plus tels qu'ils sont en tout cas.....
Ouvre cette porte!!! :mrgreen:

Un retour aux sources (racines) pour mieux te connecter à la...ta Source....

voili voilou,

bonne journée à toi!
bisous

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Thu Sep 16, 2010 12:49 pm

Coucou Sab:

Merci pour ce mots qui sonnent justes en moi...Tu as mis le doigt sur le coeur du problème...

le grand saut de la tour

le mat.. d'abord, il se met en mouvement.... en route.... le chemin il ne le connait pas... il le découvre en même temps qu'il le parcourt....

Ben oui, et ça fait peur de sauter dans le vide, dans l' inconnu...ce sont les peurs les freins , et le manque de confiance en moi qui fait que j'ai le sentiment qu'il n'y a pas grand-chose dans le sac du Mat...A un âge , on ne réfléchit peut-être pas assez , mais après ,on réfléchit trop...Envie de pouvoir jeter mon mental parfois... :mrgreen:

il n'est pas sans rien non plus... dans son sac se trouve tout ce qu'il a reçu... de par ses expériences mais aussi de par son éducation et co....tous tes acquis doivent te servir et non te dé-servir....le pape quant à lui il te montre la porte et comment l'ouvrir... comment y mettre, utiliser la clé... parce qu'au bout du compte... la clé c'est toi!! rassemble tes idées....ressource-les et mets tes ressources au service de tes idées...ressens celles qui résonnent justes en toi! authentifie-les....authentifie-toi....ouvre toi...à toi.....à la vie et à ce qu'elle veut te montrer (derrière la porte )....

Tout ça me parle, je vais le laisser résonner en moi...

Mille merci pour tout ça...

Bises
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Thu Sep 16, 2010 1:00 pm

Re coucou,

réalité wrote:Envie de pouvoir jeter mon mental parfois...

non, fais surtout pas ça..... jette-en les constructions mais pas les fondations.... s'il est maîtrisé....apprivoisé... il te servira....c'est un outil de puissance illimitée....et fait partie du chemin... ce sont les dérives et les conditionnements du mental qu'il te (pas qu'à toi d'ailleurs :mrgreen: ) faut balayer..... :wink:

bisous,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Thu Sep 16, 2010 1:03 pm

:wink:

Merci Sab et bisous
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT