pour la vie??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour la vie??

Postby Dexter » Wed Sep 15, 2010 7:41 pm

Bonsoir,
je souhaiterai savoir si avec mon amie nous sommes sur le bon chemin pour finir notre vie ensemble, si c'est la femme de ma vie.
Cela fait 2 ans que nous sommes ensemble et envisageons serieusement d'avoir un petit, nous avons la trentaine passée
:Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tar12U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de vos réponse

Dexter
Dexter

CAMOIN TAROT FORUM

Re: pour la vie??

Postby maïna » Thu Sep 16, 2010 9:28 pm

Salut Dexter,

Vous vivez ensemble ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Dexter » Fri Sep 17, 2010 4:17 pm

Hello,
oui nous vivons ensemble

A bientôt
Dexter
Dexter

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Fri Sep 17, 2010 8:02 pm

Salut Dexter,

Bon parlons peu parlons bien (enfin autant que possible :mrgreen:)

Est-il nécessaire pour faire un enfant de savoir à l'avance si c'est "la" seule et unique femme de ta vie ?
Ou bien est-il possible de s'appuyer sur ce qui est, si la relation se passe bien et que vous avez ce désir qui émerge... qu'est-ce qui te tracasse ?

Peut-être si tu as peur de quelque chose, ou si te sens un problème quelque part, il vaudrait mieux directement cibler un tirage là-dessus, en posant une question active, précise.
"La" femme de ta vie... trop difficile à dire, la vie est imprévisible. Et vivre en sachant tout à l'avance, y'a rien de plus ennuyeux.

ta compagne se sent bien avec cet idée d'enfant ou pas ?
ou tu la sens inquiète ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Dexter » Mon Sep 20, 2010 3:54 pm

Salut Maina,
c'est que vrai que ma question est top large.
Je ne connais pas encore bien les modalités pour les questions, je suis tout nouveau :oops:
En faite c'est plus sur le déroulement, la bonne démarche à suivre qu'il faut s'interroger??
Biensur nous en avons envie tout les 2 et tout les criteres sont très favorables (juste le prenom où nous ne sommes pas trop d'accord :lol: )
mais étant des parents divorcés je ne veux pas que mon ou mes enfants subissent ça
Merci à toi
Biz
Dexter
Dexter

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Mon Sep 20, 2010 7:19 pm

Salut Dexter,

Pour les questions au tarot, disons que les questions actives et ciblées sont le mieux, mais on peut aussi poser des questions générales.
Le truc étant surtout que le tarot te répond comme répondrait un sage ;)
Tu sais, tu imagines un vieux maître zen très bienveillant... le tarot te répondra comme ça :D

Donc ça veut dire qu'il va aussi te dire des choses qui t'aident à faire évoluer ta conscience et ta façon de voir la vie, pour la vivre mieux, plus en paix...

Bon si je regarde à nouveau le tirage, sur l'axe bébé, ça donne : l'amoureux, le choix, et il y aun bébé dans le ciel de la carte, un choix par amour.
Le jugement, la famille et aussi la naissance.
Le pendu, la gestation. La lune, le ventre maternel.
Tout ça est à l'endroit dans la ligne des solutions, donc ça semble bien cette histoire de bébé et de famille...

Maintenant, en bas, on a à l'envers l'étoile (une femme enceinte et/ ou une femme inquiète), l'arcane XIII à l'envers contre la mère, ou la notion de maternité.
Soit des peurs, des colères, je ne sais pas, c'est pourquoi je t'avais demandé si ta compagne avait des inquiétudes.
A moins qu'elle n'ait un souci avec sa propre mère et-ou la notion de maternité.

tu dis que tu t'inquiètes du divorce etc... mais tu es sûr que tu t'inquiètes vraiment pour ça ? :mrgreen:

Si je te cherches dans les cartes, je trouve le bateleur, seul personnage masculin à l'envers, et je dirais que de ton côté peut-être plutôt un truc du genre "mais comment ça va se passer tout ça ? " presque... "comment on fait ?" :mrgreen: (non, pas pour faire les bébés je veux dire :lol: mais pour les élever après ! ).

L'enfant s'il a été conçu dans un véritable acte d'amour totalement présent, sans inquiétude, sans peur du lendemain... ben... il est déjà sacrément "armé" dans la vie....
ça lui donne une force vitale incroyable ça...
Alors après, divorce, pas divorce, les détours de la vie.... je ne sais pas, comme je te disais, difficile à prévoir....

Vous vous aimez, vous avez le désir d'un enfant et d'une famille... roulez jeunesse :D
Et puis le dernier truc : n'oublie pas que vous n'êtes pas les seuls à décider, l'enfant décide de venir lui ou pas, à tel moment et dans telle famille.
faites-lui confiance pour faire le bon choix pour lui...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Dexter » Mon Sep 20, 2010 7:40 pm

Bonsoir Maina,
je prend note et merci 1000 fois pour tes reponses rapides et sages
j'espere à une prochaine fois

biz