Bonne idée de déménager?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bonne idée de déménager?

Postby pistache » Thu Sep 16, 2010 12:47 pm

Bonjour à tous,

Je suis actuellement dans un appartement dans lequel je ne me sens pas très bien et j'aimerais savoir si cela est lié à cet appartement ou à moi...

Est-il bénéfique de changer d'appartement?

Merci à vous,

Pistache.

:Tspace: :Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar14U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar10U:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
pistache

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Bonne idée de déménager?

Postby sab » Thu Sep 16, 2010 3:06 pm

Bonjour pistache,

On voit que quelque chose vous fatigue, décourage... ou fait perdre votre énergie en tout cas....avec la lune en fin de tirage... le pape en direction du chariot en haut du tirage et en solution....oui ça serait bénéfique de déménager ....voire même recommandé :wink: !

bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mia » Fri Sep 17, 2010 3:54 pm

Bonjour Pistache,

Oui déménager est une bonne idée, en plus cela apparait clairement dans les potentialités du futur.
Mais c'est le présent qui coince. Il y a une baisse d'énergie, quelque chose qui est en train de vous fatiguer. Avez-vous un problème d'ordre sentimental ?

Bien à vous,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pistache » Fri Sep 17, 2010 5:33 pm

Merci Mia pour ta réponse,

Oui effectivement baisse d énergie en ce moment lié à un changement de vie car je viens de m installer a l etranger et l adaptation est tres difficile.
Je viens d emmenager avec une collegue mais nous ne nous sentons pas bien dans l appartement d ou le desir de bouger...j hesite beaucoup car je ne sais pas si je devrais chercher seule ou dans un autre quartier...

Devrais-je chercher un appartement seule?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21U: :Tar08U: :Tar10U: :Tar19D: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar15U: :Tar02D: :Tar07D: :Tar13U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
pistache

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pistache » Fri Sep 17, 2010 5:35 pm

Vais-je trouver un appartement dans lequel ma coloc et moi nous sentirons bien?

:Tar08U: :Tar01U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
pistache

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT