demarrage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

demarrage

Postby caycédia » Thu Sep 16, 2010 3:07 pm

Bonjour à tous,

je commence une nouvelle carrière et je suis auto-entrepreneur.

Comment va évoluer mon entreprise professionnelle?

:Tspace: :Tar08U: :Tar17U:
:Tar15U: :Tar06D: :Tar12D:
:TppfFR:

merci et bien à vous *
caycédia

CAMOIN TAROT FORUM

Re: demarrage

Postby keaturtle » Thu Sep 16, 2010 3:45 pm

Bonjour Caycédia,

Le domaine dans lequel tu te lances te passionne t'il? Au présent, on voit qu'il faudrait que tu raisonnes plus économiquement, raisonnablement, qu'avec le coeur. La justice t'invite à faire une balance : as-tu déjà monté ton business plan, examiné tout l'aspect financier, ce serait sûrement une bonne chose que de te replonger dedans pour commencer ton activité. Au futur, si tu continues à faire les choses instinctivement plutôt qu'en agissant en business man, tu risques de te retrouver bloqué. Inversement avec la méthode "business", on voit que tu avances vers ton idéal, tu arrives à te faire une place.

Bref, je te conseillerais pourquoi pas de demander de l'aide à des autorités compétentes ou en tout cas de remettre ton nez dans l'administratif.

Bon courage,
K
keaturtle

CAMOIN TAROT FORUM

Re: demarrage

Postby caycédia » Fri Sep 17, 2010 8:12 am

merci pour ta réponse,
tu as raison je suis passionnée et comme je démarre je ne suis pas très sur de moi.
Je dois mettre de l'ordre dans tout ce qui est administratif car je ne suis pas très ordonnée
mais j'ai prévu de ranger mon bureau et mes papiers ce weekend :)

bien a toi, a bientot *
caycédia

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT