si je tente de reprendre contact avec D

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

si je tente de reprendre contact avec D

Postby titelilou » Wed May 13, 2009 9:30 am

:Tar11U: :Tar01U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar07D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
titelilou

CAMOIN TAROT FORUM

Re: si je tente de reprendre contact avec D

Postby silence » Wed May 13, 2009 1:34 pm

p'tite lilou...
Peux-tu, s'il te plait nous formuler une question.
Le juste dit, le juste écrit, permet au tarot de t'offrir une réponse à ta question.
Ceci se ferait spontanément si tu t'imagines éxécuter le tirage avec les cartes entre tes mains,
Ton attention est sollicitée et automatiquement tu t'impliques... tu fais corps avec...
Cela est trés important, tu est vivante et présente
Le tarot dialogue avec toi, il devient alors vivant et présent.

Le tirage "automatique" est techniquement interessant, mais demande une attention visuelle plus particulière de la part du consultant...
Il s'agit de ton tirage à toi "p'tite lilou", il est unique.

A tout de suite.
Merci.
Plisses les yeux pour mieux me voir ...
silence
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby titelilou » Wed May 13, 2009 2:28 pm

Bonjour "Silence", merci de m 'avoir écris, je me suis deconnectée du tirage sans le vouloir. :oops:
Je suis au bout du rouleau une personne avec qui j 'ai rompu, me manque terrible, je m 'en sorts pas, et je m'interroge si au lieu de rester dans ma tour d'ivoire je dois reprendre contact . Alors je tente de lire des messages dans le tarot mais, je manque cruellement d'expérience.

Merci de ton aide
titelilou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby L'Or est en elle » Thu May 14, 2009 9:52 am

Bonjour Titelilou,

Votre tirage est relativement simple à décoder, cependant il y a plusieurs façons de l’interpréter ! :D :D

Un complément d’info serait utile pour vous situer !!
Une description de la situation est toujours bienvenue, pas seulement pour nous autres « apprentis lecteurs of Camoin », mais aussi pour vous : lorsque vous décrivez par des mots ce qui motive votre question, vous vous mettez en lien avec les cartes… ex : Où est-ce que je me situe dans ce tirage ? Suis-je cette étoile ? qu’est-ce que je regarde ? Où est dans le tirage l’homme auquel je pense ? Quelle lame représente pour moi le « je m’en sors pas » ? etc…

Ainsi, vous aidez le Tarot à se mettre à l’œuvre ! C'est un guide, il éclaire et il conseille mais vous avez votre part à réaliser aussi!! :lol: :lol: :lol:

Revenons à nos moutons et à ma demande de complément d’info !
… ce D est-il votre ancien amour décrit dans votre post ?:
je-tourne-la-page-t1785.html

Si c’est le cas, êtiez-vous la 3ème roue du char ?

Est-ce que D est le même que Stéphane du « ou en suis-je avec Stéphane » ?

Voilà pour l'instant... :wink: L'Or
Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis. Saint-Exupéry
L'Or est en elle

CAMOIN TAROT FORUM

Postby titelilou » Thu May 14, 2009 10:11 am

Bonjour l'Or.
C 'est vrai que toute ces tirages sont en fait liés les un aux autres, et aux questions que je me pose. Pas simple la fille!!! :shock:
Je suis mariée avec Stéphane mais pas épanouie dans mon couple un peu planplan, j 'ai rencontré Didier avant qu 'il avant ne se marie nous nous sommes caché nos semtiments longtemps , puis il s'est marié mais qui semblait avoir déjà du mal dans cet engagement. Un jour il m'adit la vérité. Nous avons vecu une histoire breve de qq mois mais tres fusionnelle. Son épouse s'en est douté, mais il a menti et avait du mal à vivre ce mensonge permanent , puis elle à fini par tout apprendre. Pendant notre liaison, elle est tombée enceinte . Je crois que ça a été un choc pour lui, et il a décider de rompre de façon brutale avec moi.
Depuis 5 mois je me bat pour oublier, pour passer à autre chose, mais voilà je n 'y arrive pas parceque j 'ai perdu un amant certes, mais j 'ai avant tout perdu mon meilleur ami. Et ce, sans communication, je me sents seule perturbée. Mon époux (stéphane est au courant car j'ai failli le quitter, avec cette rupture j 'essaye de faire le point sur ma vie.
Voilà le roman feuilleton moche moche
titelilou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby L'Or est en elle » Thu May 14, 2009 11:02 am

Aucune histoire est simple!...
Et finalement c'est valable pour le Tarot aussi, je me disais: voilà un tirage qui coule de source et finalement il est plus délicat que je ne le concevais!!!

Je vous voie dans cette Etoile, à la recherche de l'idéal, de son "prince charmant" (7), cependant il est à l'envers: il est parti et cela vous met dans tout vos états, vous vous sentez impuissante (12).
Attention: Ici vous allez mettre tout les guillemets que vous avez en réserve, (c'est ici que j'aurai besoin des lumières de la Catalane ou de Yann ou d'autres!) :arrow: Peut-être que ce prince charmant n'est que le reflet d''une illusion (15 en solution de la 7), vous vous êtes sentie vivre avec votre relation avec D (est-ce ce Bateleur et cette force au passé? qui sont, par ailleurs, un beau couple), la 15 décrit cette passion et c'est pas facile de se délier des chaînes que l'on a aimé porter!
Au futur, le mat tourne le dos d'une manière radicale au passé, il est pourvu d'une grande énergie et se dirige vers un homme (stable, l'homme!) qui l'attend!

Que dit votre intuition (l'Etoile en a beaucoup!):
Qui peut bien être cet empereur?
Y a t-il encore quelque chose à sauver de votre couple avec Stéphane?

Je réfléchis encore... et peut-être que d'autres avis viendront infirmer ou confirmer cette lecture!
Belle journée, L'Or
Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis. Saint-Exupéry
L'Or est en elle

CAMOIN TAROT FORUM

Postby silence » Thu May 14, 2009 11:04 am

titelilou wrote:... avec cette rupture j 'essaye de faire le point sur ma vie.
Voilà le roman feuilleton moche moche

Merci pour tes explications en rapport avec les autres "post" (sans réponse).
NON ton roman feuilleton n'est pas moche, c'est celui de la VIE...
Les feuilletons ont tous leur charme particulier...
Ils faut conserver les bons aspects et continuer.

Au futur, le tarot te montre que tu te dirige vers un homme stable (sûr, de tolérance et de confiance).
En faisant le point, au fond de toi, tu sais s'il s'agit de S ou de D.

Bonne journée à toi. :)
Plisses les yeux pour mieux me voir ...
silence
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby titelilou » Thu May 14, 2009 11:26 am

A Or et à Silence.

S'il y avait la possibilité de faire la bise sur la toile ! Je vous la ferais!
Je suis touchée par votre gentillesse.
Merci pour votre aide sur cette interprétation.
SMOUTCH! :lol:
titelilou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby taek » Thu May 14, 2009 11:32 am

je suis d'accord avec les paroles pleine de sagesse de Silence et sa conclusion...Titelilou, aucune histoire n'est moche !! on fait tous ce qu'on peut avec ce que l'on a...inutile de chercher à salir ce que l'on a vécu, c'est aussi ce qui nous fait grandir.... et dépasser nos peurs ou nos problèmes :wink:

L'Or est en elle wrote:
:arrow: Peut-être que ce prince charmant n'est que le reflet d''une illusion (15 en solution de la 7),

L'Or, pour répondre à cette question specifiquement , le 15 en solution ne parle pas d'illusion, au contraire , il est positif ! Comme dirait Anna, la solution est de "faire son diable" !! S'imposer ! Oser ! s'affirmer ....
taek

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Thu May 14, 2009 11:35 am

Bonjour Titelilou,

Pardonne-moi si je me trompe mais pour moi le mot-clef de ces lames est S.E.X.E.
Ton passé montre un problème de réalisation de tes désirs de femme solutionné par un couple dont l'homme semble avoir été le catalyseur. Pour employer de bien grands mots, je dirais que D t'a révélée en tant que femme. Ni tabou, ni honte "just do it".
Et ton futur te montre dans cette quête que tu reprends parce que c'est ce qu'il te manque aujourd'hui. Tu as besoin de lui parce que lui seul pour le moment est capable de répondre à ta demande.

Et peut-être est-ce pour cela qu'aujourd'hui tu rassembles tes désirs, tes émotions, tes envies et que tu éprouves le besoin de faire le point. D'où ta question qui peut en cacher une autre... :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby titelilou » Thu May 14, 2009 11:51 am

Bonjour Carte Vitale !

Merci pour cet éclairage supplémentaire, y a effectivement de celà mais dans une relation passionnelle il y a aussi du **** mais pas seulement...Même si aujourd'hui cette rupture à des conséquences non négligeables sur ma libido actuelle.... 8)
titelilou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby titelilou » Thu May 14, 2009 11:58 am

Je m'interroge sur la signification de ce mat.
1-Est ce que c'est moi qui retourne vers stephane ? 2 -est ce D qui chemine vers une stabilité familliale ?
Si je garde la premiere signification D n 'apparaitrait nulle part , ce qui me gene un peu dans la mesure ou il est quand même concerné par ma question .
titelilou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Alinéa » Thu May 14, 2009 1:42 pm

Bonjour Titelou,

Au niveau du passé, on voit bien que cet homme a des entraves très fortes qui le relie à sa femme, il est, du moins aujourd'hui', dans l'impossibilité de rompre ses liens et vous en belle Etoiles vous l'espérez.. le Mat vous suggère peut-être, face à cette situation, de vous libérer, de prendre du recul et d'avancer vers cet Empereur qui vient à vous. L'Empereur c'est à la fois le réalisme et la protection..

Amicalement,

Alinéa
Alinéa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby titelilou » Thu May 14, 2009 2:18 pm

merci alinéa .
Mais, c'est ce que j 'essaye de faire ce retour vers la stabilité, ce qui est bisard tout de même c'est que souvent mes tirages refletent une situation connue mais ne donnent pas les réponses.
Est ce que je formule mal mes questions ?
titelilou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Alinéa » Thu May 14, 2009 2:37 pm

Re bonjour Titelilou,

Peut-être effectivement, qu'aujourd'hui, le Tarot vous conseil de prendre du recul avant de vous montrer ce vers quoi vous allez vous dirigez. Vous aspirez à l'équilibre (Empereur) mais peut-être serait-il sage d'essayer de faire comme le Mat, lacher prise et dans votre tête essayer de ne garder que ce qui est le plus important pour vous. Il a toutes ses richesses dans son baluchon....Vous êtes, il me semble, peut-être trop dans votre aventure passée..pour vous projeter dans l'avenir!! Laissez le fuir une situation complexe et vous verrez qu'après sa course il saura trouver où est sa place...
Enfin, je veux le croire.

Amicalement,

Alinéa
Alinéa

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT