nouvel amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvel amour

Postby Pimprenelle » Fri Sep 17, 2010 4:45 pm

Bonjour,

Je vis une nouvelle relation depuis quelques mois...

Question au tariot : Quelle est l'issue entre mon ami et moi ? Plus précisément, je veux dire ''aurons-nous une relation sérieuse et durable ?".

:Tar10U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar00D: :Tar17U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
Pimprenelle

CAMOIN TAROT FORUM

Re: nouvel amour

Postby Mia » Fri Sep 17, 2010 4:51 pm

Bonjour Pimpernelle,

Il semblerait bien que oui !!!!!
Lui on dirait qu'il a eu des soucis dans le passé, est-ce que tu ne l'aurais pas guéri de certains comportements "toxiques" ou violents ?

Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: nouvel amour

Postby Pimprenelle » Sun Sep 19, 2010 11:15 pm

Bonjour :-)
Je suis très heureuse alors...
Il dit que je le fais revivre. Il semblait complètement éteint. En cours de divorce actuellement, il semble être soulagé d'avoir quitté une vie qui ne lui convenait pas.
Il semble très amoureux de moi et je le suis moi personnellement très fort.
Petit hic (façon de parler), c'est qu'il a un petit garçon de 8 ans qui semble avoir pas mal ed violence intérieure. Il est très révolté contre son papa et ne le respecte, en mon sens, malheureusement pas beaucoup. Mon but est aussi de l'aider un maximum dans l'éducation de son fils. Histoire de l'appaisé car souvent, il semble un peu perdu ou bien pourrais-je dire ''dépassé par les évènements''.
Une petite question alors lié à son fils mais en lien avec moi. Tarot, est-ce ma relation avec son fils sera une réussite ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar21U: :Tar16U: :Tar20D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar05U: :Tar00D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci, merci,
Pimprenelle
Pimprenelle

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT