changer de lieu

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changer de lieu

Postby naro » Sat Sep 18, 2010 12:17 am

PARDON, POUR ENVOYER LE MEME TAN DE FOIS. MAINTENANT CA MARCHE
J ai besoin d etre plus conscient de ou je veut aller.
Qui peut me aider ?

:Tar20U: :Tar21U: :Tar04U:
:TppfFR:
naro

CAMOIN TAROT FORUM

Re: changer de lieu

Postby ANNA » Sat Sep 18, 2010 6:28 am

Bonjour nero,
la femme du MONDE regarde sa famille, qui est à l' endroit, pourtant c' est bien comme ambiance.
Est-ce que tu ne te trouves pas bien à son côté? Pourquoi tu veux partir ailleurs?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: changer de lieu

Postby naro » Wed Sep 22, 2010 1:51 am

Merci , Anna pour repondre .
Ça pareille que les cartes disant que ça n´est pas unne bonne ideé.
Pour quoi veux je partir?
Je cherche quelque part ou se trouver facilment avec les autres, sans tant de telephone, sans tant de voiture, avec du temps pour parler, avec du temp pour faire des choses essemble, pour travailler a coté tranquillement.
Ici, je trouve quelque gens avec qui je peut partager un peu de temps, mais avec le montre a la main.
Je suis mère celibataire, la solitude est beaucoup de foi dure pour moi, je me trouve avec des autres mères qui ont quelque temps la même sensation, pour moi c´est important maintenant de trouver ma famille de coeur. L´autre , ma famille personelle , je l´ai . difficile pour moi de pouvoir expliquer mieu ...

Que signifique l´emperateur? tu ma dit que le monde regarde la famille ...

Merci Anna
naro

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT