j'aimerai quand même pourvoir partager ma tresse du dimanche matin avec qqn en pyjama ou pas! Nom d'un ptit bonhomme !
si tu savais comme j'abonde dans ton sens....
Bon ceci dit, quand t'a posé ta question :
que dois-je faire pour trouver l'homme à qui je conviendrais ?
t'as pas dit "et qui me correspondra"...
Et le Tarot, je sais pas si t'a remarqué mais il est hyper précis, du coup ma main à couper, qu'il n'a répondu que sous l'angle de toi par rapport à lui, et po le contraire.... (ça c'est dommage...)
Bon tu as remarqué tout comme moi que la ligne du bas (terrestre) était toute retournée, donc y'a blocage... Avant de voir ce que le Tarot te conseille pour débloquer, on va voir ce qu'il faut débloquer...
Alors la lune c'est l'archétype féminin, c'est tes ressentis, tes acquis, ici vu sa position tes peurs, ton imagination qui peut devenir débordante aussi. ça peut être encore la mère (mais dans ton cas, je ne la sens pas vraiment cette piste...)
A côté la justice, ici à l'envers qui pourrait indiquer le risque de trop catégoriser, ou de recevoir des réponses insatisfaisantes entrainant alors la confusion. Enfin le jugement qui dans sa position relève un esprit peut-être un peu trop euphorique, manquant d'une certaine pondération, et qui "fuirait" ses problèmes dans les mondanités. Il semble s'y reflèter un manque d'intimité...
Ces trois cartes ne vont pas agir sur autre chose, ou ne seront pas influencées par autre chose. Ce sont trois "droite" (loi des regards de Philipe Camoin). Il faut donc les prendre comme des faits, des constatations, point barre.
Donc pour convenir à X (ta question), il ne faudrait pas que tu l'étouffes par des réactions trop "maternelles", ou que tu laisses exprimer tes passions démesurément (lune) mais que tu joues le rôle de la femme "fatale" plutôt (diable). Tu devras faire preuve d'une mesure (justice) dans l'expression de qui tu es, de ce que tu veux (le jugement). Mais pour y arriver, il faut aussi que tu découvres, fasses la lumière sur la facette "femme fatale" qui est en toi (l'hermite qui éclaire le diable). ll faudra que tu sois bonne cuisinière (diable), que tu saches te mettre en avant dans la société mais de façon mesurée quand même (diable, justice, jugement).
Je comprends dans le pape, que X est un homme spirituel, qui se pose des questions existentielles et qui sera toujours de bons conseils. C'est un homme d'un certain âge (hermite-pape), qui aura les mots qui vont t'aider à prendre conscience de qui tu es (jugement). Il saura te pousser en avant pour faire ressortir tes potentialités (jugement), et te donner l'énergie de les faire fructifier. C'est quelqu'un qui verra en toi la mère de ses enfants (pape qui regarde l'étoile). Je vois une relation passionnée (hermite - diable), tout en restant douce, tendre, pleine de compréhension et d'amour (pape - étoile)...
Bon en voilà pour mes ressentis dans ce tirage là....
zont fait réussir à faire avancer le schmilblick
au plaisir de te lire
bises