Travail pour 2010

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail pour 2010

Postby tison » Mon Sep 20, 2010 12:17 pm

Bonjour je suis au chômage depuis le mois de juin et je voudrai savoir si je vais retrouver du travail et dans quel délai.merci pour vos réponses .:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar18D: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar05U: :Tar20U:
:TppfFR:
tison

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Travail pour 2010

Postby Mia » Mon Sep 20, 2010 3:38 pm

Bonjour Tison,

Effectivement le chômage ressort dans ton tirage.
On voit bien un renouveau dans le futur, la bonne nouvelle qui va arriver mais dans quel délai, difficile à dire. Le tarot n'a pas le même sens du temps que nous.
Tu peux t'appuyer sur quelqu'un de plus haut placé qui peut t'aider dans tes recherches, peut-être quelqu'un du Pôle Emploi ou d'une autre société je ne sais pas. Il y a deux fois l'idée de transmission qui ressort dans ton tirage au futur, utilises-tu le net ou ton réseau pour trouver un travail, ça semble être une piste.

Mais c'est vrai que le présent et le futur proche semblent être un peu difficiles. Y a-t-il eu déménagement ou déplacement qui a posé problème ?

Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Travail pour 2010

Postby tison » Mon Sep 20, 2010 5:03 pm

Bonjour et merci pour ta réponse. Excuse moi je ne comprend pas (il y a deux fois l'idée de transmission dans mon tirage) oui j'utilise aussi le net pour la recherche d'emploi mais je n'ai pas de résultat possitif et non il n'y a pas de déménagem:Tar19U: :Tar06U: :Tar09U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar08D: :Tar17D: :Tar13D: :Tar05U: :Tar04U:
:TppfFR: ent
tison

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT