Tarot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tarot

Postby annej » Mon Sep 20, 2010 6:51 pm

Où en suis je avec le tarot?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar08U:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci pour vos lumières,

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Tarot

Postby yann » Mon Sep 20, 2010 9:39 pm

Faut se mettre au boulot :D
Tu as travaillé tes cours ?
Tu dois aussi stabiliser ta connection avec l'entité tarot.
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sylviie » Tue Sep 21, 2010 8:50 am

avec les 3 cartes du haut, le Tarot semble dire:
que le Mat a bien l'air si pressé d'arriver au Monde, sans prendre la peine de passer par les differents stades d'apprentissage du Mandala.
et Temperance est là pour stopper, calmer, adoucir l' ardeur de ce fougueux Mat :roll: allons allons, petit Mat, calme toi, prends ton temps, rien ne sert de courir, il faut partir a point :arrow:
:P
Sylviie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby annej » Tue Sep 21, 2010 9:13 am

Salut Yann! :P

Ben oui, j'ai pas encore retravaillé mes cours... J'avance vraiment par saut et ça m'embête de ne pas prendre le temps dans ma vie "chargée" pour pratiquer plus et étudier. Maintenant tout est une question de prorité et d'organisation mais c'est vrai qu'on ne sait pas tout faire en même temps. Là il y a la rentrée, puis les travaux de la maison qui débutent pour qques mois... Alors je me pose des questions. Je plonge dedans et puis je dérive vers autre chose. Et puis je replonge, et patati et patata... Je manque un peu de rigueur je crois. Le genre "un petit peu tous les jours", j'ai du mal à tenir sur la longueur.

Bon, à ton avis, c'est ça que je dois travailler au vu du tirage? Ou alors patienter pour "plus tard"? A écrire ça, j'ai quand même l'impression que c'est la 1ère solution car c'est un peu le même problème dans d'autres choses.

Bisous Yann, et merci pour tes questions!

Anne
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby annej » Tue Sep 21, 2010 9:20 am

Bonjour Sylviie, :D

Merci pour ta réponse!

Ben oui, la fougue du mat, c'est un peu moi... :lol:
Pour les étapes, je prends le temps de me former. C'est après la formation que je prends moins le temps et donc que j'ai l''impression de perdre un peu mon feeling.

si tu as d'autres conseils, je suis preneuse!

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby yann » Tue Sep 21, 2010 9:55 am

La difficulté après un stage, c'est de travailler ses notes, c'est la le réel travail qui permet d'avancer d'un pas de géant.
L'empereur, il permet de structurer les choses, il construit, c'est un bâtisseur.
L'empereur n'est pas un fainéant, il bosse dur pour y arriver, il y met beaucoup d'énergie. Il est courageux et ne se laisse pas surprendre par la masse de travail.
Dans l'amoureux, tes anges t'envoyent des pensés concernant le tarot. Il y a un début de connection mais la personnalité est encore bien présente. La chance, c'est que tu as pris le bon chemin, celui de l'âme.
Le pape, c'est quelque part tes cours, le prof qui a enseigné le tarot.
Ce pape se met sur la même longueur d'onde que le tarot, il se met en connection ! Comme le suggérait déjà l'amoureux.
On arrive dans le soleil, la ce se complique car il faut tout mettre en place, comme tu le dit, tu agis d'un coté et d'un autre coté, tu réduis l'allure dans un autre domaine.
Si le tarot t'intéresse vraiment, ne travaille pas tes notes l'année prochaine. Il faut se concentrer comme cet empereur. On a pas de bateleur, car tu as déjà commencé ce travail, mais l'empereur il va au bout des choses, il ne fait pas forcément de pause.
Trouve un arrangement dans ta vie pour être en accord avec ton enfant déjà, et ton mari.(soleil)
Ta 1ère carte solution, c'est la force, le courage. Déjà l'empereur indiquait aussi le courage.
Tout à l'heure je te parlais d'âme avec l'amoureux. Dans la force, l'âme nait. C'est le moment d'accoucher de ce tarot.
Je ne sais pas pour le moment qui est l'hermite dans ta vie. Ca lui pose un problème le tarot ? (ton mari peut être)
Le mot patience aussi est de rigueur comme cité par Sylviie.
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby annej » Wed Sep 22, 2010 7:16 pm

Merci pour ta réponse et ton décodage, Yann. Tout cela me parle très clairement.
Je vais suivre tes conseils.
Pour ce qui est de l'hermite, je ne sais pas qui ça peut représenter. Peut-être un concept alors.
Dans le passé, la force et la rigueur étaient un peu mes moteurs. Aujourd'hui j'ai réintroduis bcp de douceur, parfois trop. J'ai du mal à me forcer maintenant. Un peu l'impression de l'avoir trop fait avant.

Le tarot peut-il me conseiller sur ce point?

:Tar16U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar06U:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar07U: :Tar01U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Encore merci,

Anne
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT