blocage affectif

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

blocage affectif

Postby SOPHIA12 » Wed Sep 22, 2010 11:22 am

Salut,
Je m'interroge sur mon avenir affectif car je n'ai ps pu avoir beaucoup de belles relations ou plutôt aucune qui est pu aboutir reellement a quelque chose de stable du coup je m'interroge sur deux points, d'abord ma relation actuelle avc un homme qui est pour l'instant platonique car on reprend après une rupture

la deuxième question est comprendre ce qui bloque chez moi ?

une relation est -elle possible ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar15D: :Tar20U:
:TppfFR:

est-ce qeu j'ai un blocage ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar13U: :Tar01D: :Tar17U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar04D: :Tar11U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar00U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Merci a ceux qui pourrotn m'eclairer
SOPHIA12

CAMOIN TAROT FORUM

Re: blocage affectif

Postby maïna » Wed Sep 22, 2010 2:04 pm

Salut Sophia,

j'ai pas tellement l'impression que ça soit toi qui bloque.
Une relation semble effet possible (premier tirage).
Mais le diable à l'envers me semble indiquer que le blocage ne vient pas de toi.

Idem dans l'autre tirage, tu apparais à l'endroit.

Peut-être le seul "blocage" est-il dans ta capacité à choisir des hommes qui eux-mêmes ne seraient pas bloqués ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby SOPHIA12 » Wed Sep 22, 2010 7:20 pm

Merci beaucoup MAina oui en effet certaines relations le blocage n'etait pas de moi , actuellemnt je souhaite avoir une relation clair nette avec cet homme mais pour l'instant je ne sais pas si je lui donne envie de demarrer quelque chose de concret en fait c souvent comme ca d'ou m'on interrogation

si cela est de sa part sais tu quel type de blocage peux representer le diable ?
SOPHIA12

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Thu Sep 23, 2010 2:02 pm

Hello,

Le diable représente souvent des attachements passés.
des choses pas nettoyées dans le passé, qui créent des blocages au niveau mental, et au niveau de l'ego.
En fait nous avons tendance à nous identifier à notre mental déjà, à notre ego, et à ce que nous avons vécu.
Tant que le passé douloureux n'est pas guéri, il continue de "tirer les ficelles" en coulisses, c'est ce que j'appelle des attachements.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby SOPHIA12 » Thu Sep 23, 2010 4:21 pm

Hello Maina,

Merci oui c'est tout à fait ca, c'est un homme jeune qui est deja divorcé pour lui ca été difficile, je n'ai jamais tenté d'en savoir plus j'ai tjrs préfère qu'il m'en parle de lui même mais jusqu'a present il ne l'a pas fait, je vois bien qu'il n'arrive pas à se revoir dans une relation, pour moi je sais aps trop comemnt m'y prendre je lui laisse sa liberté et je ne lui mets aucune pression même si j'aimerais avoir une place dans sa vie, peut être que le temps est mon meilleur allié
SOPHIA12

CAMOIN TAROT FORUM

Postby SOPHIA12 » Sat Oct 09, 2010 1:20 pm

Bonjour pour faire un retour, après des discussion et echanges, il m'a dit comme tu l'as dis dans ton interprétation que son echec passé le bloquer et as du mal a se voir adns une relation stable et constructive pour l'instant, le passé il ne l'a pa totalement digéré, trop de trahison...

j'aimerais savoir si y a til neanmoins quelque chose de contructif dans l'avenir en étant patiente

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar18D: :Tar05U: :Tar07D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

qu'est ce que je represente pour lui dans sa vie
:Tar00U: :Tar20U: :Tar16U:

Merci a tous pour vos interpréation et vos conseils d'ailleurs j'aurais aimé savoir si les interprétatiosns du tarot sont ds le court terme, les choses evoluent t'elles
SOPHIA12

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT