by keaturtle » Wed Sep 22, 2010 8:21 pm
Salut Romain,
C'est drôle parce que dans ton tirage la carte qui symbolise le mouvement est au passé. Le chariot regarde le soleil qui pourrait représenter une colocation mais celle-ci est à l'envers et marquée du sceau de la justice. Ne serais-tu pas trop exigeant dans ta recherche? C'est peut être la notion de colocation que tu as mal définie. Il devrait y avoir de la chaleur, de la convivialité dans ta démarche.
Au présent, je dirais que l'écrit est défavorable, la recherche n'aboutit pas (pendu) et le tarot te conseillerait plutôt de prendre ton téléphone (jugement), de rencontrer les gens. La papesse est assez solitaire, elle est recluse, par contre dans le jugement, il y a plusieurs personnages. Le mieux est peut être d'y aller et de chercher sur place.
Hors tarot, moi aussi, je suis partie à Londres, sans emploi ni logement. J'ai d'abord été dans une auberge de jeunesse puis une fois l'emploi trouvé, j'ai recherché une coloc que j'ai trouvée assez facilement grâce à Gumtree. As-tu déjà un emploi qui t'attend là bas? Parce que Londres est immense et si tu trouves une coloc à 1h de ton travail, ça risque d'être compliqué.
Qu'en penses-tu?
K