Recoucou
Alors à la lecture de ce tirage je comprends qu'il vit effectivement une période très confuse (mat envers), qu'il perçoit aussi comme un constat d'échec. (chariot env.). On dirait qu'il a été profondément déçu dans ses convictions, ses croyances, ses principes, sa vision dans la relation avec les gens (mat env,qui regarde la justice, soleil en solution), et son vernis devant la société en a aussi pris un sacré coup (chariot env.) c'est tout un monde qui s'écroule dirait-on (MD env).
Je me demande s'il ne s'agirait pas d'un 1er grand Amour qui vient de se rompre ??? En solution le Tarot conseille de lâcher prise (pendu) de se tourner vers le mouvement de l'avenir (roue de fortune) lequel fait de nouvelles rencontres pleines de joies et de rire (le soleil)
Ensuite tu demandes comment l'assister au mieux.
Là, la papesse est présente, la mère, qui va l'entourer, lui apporter son expérience, ses connaissances pour défaire le voile sur cet échec sentimental (la SN env qui regarde l'amoureux), et lui faire accepter qu'il lui faut passer à autre chose (le pendu en solution à la SN), ce qui lui permettra de comprendre la leçon de cet échec et de considérer l'amour sous un autre angle, mais qui n'aura pas perdu de son ardeur, de sa joie (la MD end.)
Voilà donc on dirait qu'il s'agit d'un chagrin d'amour et qui a du lui faire très mal...
Faut lui changer les idées... et consacrer un peu de temps à parler de ce qui lui est arrivé. Lui demander ce qu'il pense de tout ça. Lui faire comprendre que son chagrin est justifié mais que c'est aussi parce qu'elle n'a pas su lui répondre qu'il a su qu'elle n'était pas pour lui, donc il y a qn là dehors qui l'attend... en tout cas il pourra déjà se dire qu'elle ne sera pas comme l'autre...
un truc du style qui permet de voir le bon côté des choses...
Bon en voilà pour ton neveu...
je compte sur toi pour un retour
bises tout plein