nouvelle ou pas nouvelle?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle ou pas nouvelle?

Postby lefruit » Wed Sep 22, 2010 8:27 pm

Bonsoir je suis nouveau et je m'interesse beaucoup à la méthode camoin.
J'aurai aimé savoir si mon ex (qui est une femme) allait reprendre contact avec moi?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar00U: :Tar07U:
:TppfFR:

Ma vague connaissance des cartes me ferait dire que non. :| Mais comme rien ne vaut un avis expérimenté je veux bien un avis sur la question. :)
lefruit

CAMOIN TAROT FORUM

Re: nouvelle ou pas nouvelle?

Postby keaturtle » Wed Sep 22, 2010 8:40 pm

Hello le fruit!

Est-ce que c'est elle qui a rompu? En tout cas, elle a l'air d'être représentée comme une femme en pleine possession de ses moyens et qui s'assume entièrement. Certes la femme du monde est encore un peu tournée vers le passé, ce qu'il s'est passé entre vous mais avec la justice au-dessus de la roue, je dirais qu'elle ne regrette pas cette décision.

Le tarot te conseille d'avancer sur ton propre chemin, voir même de partir en voyage, de draguer, d'aller vers de nouveaux horizons car il semblerait qu'il n'y ait plus rien à attendre de cette relation, que vous ayez fait le tour...Dans tous les cas, il faut que tu mettes ton énergie dans la réhabilitation de l'homme confiant et en pleine possession de ses forces, de ses idéaux que tu es.

Est-ce que ça te parle?
K
keaturtle

CAMOIN TAROT FORUM

Re: nouvelle ou pas nouvelle?

Postby lefruit » Wed Sep 22, 2010 9:20 pm

Ca me parle :wink:
Merci beaucoup pour ta réponse :)
lefruit

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT