by keaturtle » Thu Sep 23, 2010 5:35 pm
Bonjour Tristana,
On commence par le diable à l'envers pour finir par un personnage dont la position est similaire, le pendu. Tu vois il avait les mains libres tant qu'il s'agissait de satisfaire ses désirs, mais pour ce qui est de fonder une relation équilibrée et éclairée (soleil), il a les mains croisées dans les dos.
L'union du diable et de l'impératrice a donné naissance au bateleur, mais t'a "abimé" parce que non reconnue, prise entre le diable (ton amant) et la maison dieu (destruction, déconstruction), avec comme élément positif, échappatoire, ton fils. Le pape peut parler de promesses qui ne se réalisent pas (pendu), ou bien pour toi, le fait de te placer dans une nouvelle perspective dans laquelle tu prendras du temps pour toi, pour savoir ce que tu veux et te poser des questions qui te permettront d'avancer sans attendre que ce soit lui qui t'apporte les réponses...
Je m'excuse pour mon ton assez direct, et j'imagine que ce n'est pas ce que tu voulais entendre... Ceci dit, je crois sincèrement que tu devrais te poser des questions par rapport à cette relation. Pourquoi aimes tu éperdument un homme qui ne te reconnait pas? Je ne cherche pas à juger, mais juste à éclairer ce que le tarot te passe comme message. Il y a des symboles secsuels très forts (diable, monde, maison dieu), qui sont tous à l'envers. Et ces éléments secsuels en négatif débouchent sur le soleil à l'envers, pas de construction d'une relation solide. Il y a sûrement une piste à creuser pour toi à savoir pourquoi ces cartes sont à l'envers, quelle est ta vision de la secsualité, sa place dans ta vie etc. ?
J'espère que cette interprétation peut t'être utile. Encore une foi désolée d'être aussi directe.
Au plaisir d'échanger avec toi là-dessus,
K