Coucou Anya
J'espère que tu vas bien
j'ai vu ta question sur le plan professionnel et voilà ce que je ressens à la lecture de ton tirage :
Je comprends dans la papesse et l'hermite retournés que tu cherches effectivement un emploi.
On dirait avec la roue de fortune que tu devais passer par ce chemin qui fait que tu te retrouves maintenant là où tu te retrouves, ce dans le but d'avoir la chance (roue) de pouvoir exprimer tes désirs, tes passions , enfin de pouvoir vivre ta vraie personnalité (diable, monde). Je comprends par cette papesse à l'envers qu'elle pense s'être faite une idée de ce qu'elle souhaite mais est-ce vraiment la représentation de ce qu'elle souhaite être (monde en solution), qu'elle cherche, sans trouver...
mais en t'avançant vers l'étoile, tu t'avances vers la naissance de tes recherches... comme si elles allaient sortir de terre... et que tu sauras suffisamment être flexible pour les reconnaitre et les accepter...
En d'autres termes, on dirait que par le biais de la nature des choses ? (étoile, roue de fortune) tu vas te trouver face à une opportunité (chariot) qui va entrainer toute une nouvelle énergie (force) et le sentiment qu'on est prêt à arrêter ces "foutues" recherches (force en solution à l'hermite), parce qu'on a mis la main sur la "perle rare" (monde qui regarde le diable)...
En voilà à nouveau pour mes ressentis,
il faudra me redire bien sûr...
bises à toi