Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Merci beaucoup Maina d'avoir repondu si vite et m'avoir rassuré. Mes doutes viennent du fait de devoir faire un enorme effort pour me rendre à mon ecole tous les jours, 150 KM aller retour, ce que me laisse dans un grand etat de fatige et tres peu de temps pour reviser et vivre tout simplement. Parfois je me demande si j'y vais tenir le coup jusqu' à la fin, mais je me dit qu'il faut bien que je m'acroche. Merci encore
Voui, mais je me demande si l'esprit ne va pas te filer un coup de pouce. Possibilités de covoiturage ou autre peut-être, ou de transport moins fatigant.