rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre

Postby Supersalee » Sat Sep 25, 2010 10:52 pm

Bonjour,

J'aimerais savois si je vais faire une rencontre et finir par trouver la bonne personne.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03U: :Tar08U: :Tar02D: :Tar04U:
:Tar10D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar14U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Supersalee

CAMOIN TAROT FORUM

Re: rencontre

Postby tjrconfiante » Sun Sep 26, 2010 8:58 am

bonjour Supersalee, :D
Je vois que c'est ton premier post donc première tentative avec la méthode de Philippe Camoin : bienvenue à toi :D

Alors en réponse à ta question j'ai l'impression que le Tarot te répond par la négative (pendu env).
En tentant de comprendre pourquoi ça bloque, je vois d'abord dans le présent tout un passage d'énergies positives (tempérance endroit, ça c'est bien). Des choses, des sensations qui commencent à bouger, à se manifester (diable tout en haut de la colonne), mais ce passage n'est pas encore assimilé, compris ou même perçu (?) (papesse envers qui sépare le diable et la tempérance). Quand mes yeux se porte sur la direction du regard de la tempérance, je vois le pape, le monde et la roue à l'envers tous trois. Ce qui pourrait indiquer une déception profonde dans le passé (monde env) sur laquelle tu es restée, tu as focalisé (roue envers) et qu'aucun des conseils que l'on aurait pu te prodiguer ne t'a parlé (pape env.) Les dialogues entamés sur ce thème (le monde qui parle avec le pape), n'auraient pas été ciblé au bon endroit (?). En solution à tout ça, il me semble que le Tarot te dit, d'une part de donner un coup de pied à cette déception (la SN en solution à la roue), de dépasser donc ce moment. De te resituer plus dans la femme "terrestre" (impératrice) sans chercher à représenter, à faire ressortir l'idéal en toi (monde env). Tu dois rediriger, faire la part des choses (justice) de tous les conseils, dialogues (pape, tempérance) que tu aurais déjà eu sur ce thème, dans le but d'analyser (papesse) tes ressentis, tes passions (diable) face à un homme (l'empereur) que tu considères comme celui pouvant répondre à tes demandes, à tes recherches.... (papesse), sauf que là y'a bug, parce qu'elle est à l'envers, comme si ce que tu crois être ce que tu recherches est faux... comme si tu devais cibler ces recherches plus dans ce qui te fait "vibrer" (diable) que vers ce qui "est montré en vitrine", "l'idée qu'on peut se faire de .... " (empereur)....

Voilà ce qu'il en est pour mes ressentis... :?
qu'en penses-tu ?
merci pour ton retour
amitié
tjrconfiante :D
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Supersalee » Mon Sep 27, 2010 2:29 am

Bonjour et merci pour l'analyse,

Si je comprends ta réponse, la négative n'est pas définitive. Il faut que je cherche autrement.
Tout semble exact pour le présent et pour le passé aussi. Je n'ai pas connu une grande déception, mais une série de déceptions dans lesquelles je me suis embourbée progressivement.

Il est vrai aussi que je me sens depuis pleine d'énergie et étonament en paix avec moi même, mais je ne sais pas pourquoi je me sens comme ça. Je sais que je veux avancer, mais je ne sais pas dans quelle direction. Alors, cette partie est aussi exacte.

Il n'y a pas vraiment d'"empereur" dans ma vie, mais peut-être la vision que je me fais de lui. Peut-être que mes critères que ce que je recherche dans l'autre n'est pas ce que devrais chercher. Je me pose la question depuis quelques temps.

Merci,

supersalee
Supersalee

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Mon Sep 27, 2010 2:06 pm

coucou :D
Peut-être que mes critères que ce que je recherche dans l'autre n'est pas ce que devrais chercher. Je me pose la question depuis quelques temps.
je crois que le Tarot te conseille de laisser parler tes impulsions, tes attirances, tes "passions" (diable) face à la gente masculine (empereur) sans chercher à les analyser (papesse env.), mais en les acceptant simplement et froidement (justice) comme étant la réponse, à ce que tu es dans ta vie de femme accomplie dans le monde (impératrice).
Donc la réponse serait : ne réfléchis pas, n'analyse pas, accepte tout simplement les vibrations que tu pourras ressentir et lance toi (la SN) sans te poser de questions. Vis tes pulsions... :mrgreen:

Voilà, j'espère que ce sera plus clair :wink:
bien à toi
tjrconfiante :D
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT