avoir un enfant bientot?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avoir un enfant bientot?

Postby rttalex » Mon Sep 27, 2010 8:32 am

bonjour,
j'ai déjà posé cette question il y a qq temps. je suis très angoissée à l'idée d'être enceinte et d'avoir un enfant, de changer mais " habitudes"
je ne pense pas que ce soit fondamentalemnt egoiste car j'ai subit de nbx traumatisme dans mon enfance et notre couple vient de traverser une dure crise en 20009.
toutefois cette envie ets là mais je n'arrive pour le moment pas à sauter le pas... je tourne en rond!
est ce bon pour nous d essayer de fonder une famille bientot?
:Tar16U: :Tar04U: :Tar15U: :Tar09U:
:Tar10D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
merci d'avance de m'aider dans mes questionnements interieurs
très bonne journée
alex
rttalex

CAMOIN TAROT FORUM

Re: avoir un enfant bientot?

Postby maïna » Mon Sep 27, 2010 8:52 am

Hello ;)

Quelque chose semble à transformer en toi avant d'être vraiment prête.

Est-ce que, au-delà de l'envie, tu te sens "obligée" d'avoir des enfants ? (modèle social, familial ou autre)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby rttalex » Mon Sep 27, 2010 9:14 am

bonjour maïna!!!
:-) çà va bien?
pour moi :
le temps qui passe plutôt ... j'approche de la trentaine n'est pas vieux mais je ne me vois pas attendre mes 35 ans non plus ... c l'idée que je me faisais de ma vie future... le souci c que bein çà va vite! et puis j'en ai envie mais j'ai surtout une trouille horrible est e que je vais reussir à gerer, éduquer chérir l'enfant à venir, entretenir le couple et le renforcer même, reussir encore professionnellement ET aussi survivre à la GROSSESSE (euh oui c bete çà me terrifie!!!)
bref que des soucis existentiels MDR
je ne sais pas quoi faire je suis au bord du canyon et je n'arrive pas à sauter

devrais je faire un tirage complémentaire pour comprendre ce qui me manque ou se qui m'apaiserais ?
mille merci pour ton aide
et ta gentillesse
alex
rttalex

CAMOIN TAROT FORUM

Postby rttalex » Mon Sep 27, 2010 1:29 pm

bon alors, essai :
qu'est ce qui me ferais sentir prête et sereine pour aller de l'avant, franchir le cap de la maternité?
:Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar08U: :Tar10U:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar03U: :Tar11U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar20D:
:TppfFR:

mmm votre avis? merci d'avance bon aprem à tous
bises
alex
rttalex

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Tue Sep 28, 2010 7:46 am

Hello Alex,

Il vaudrait mieux éviter de passer en force.

Pourquoi veux-tu absolument être prête maintenant ? Pourquoi n'acceptes-tu pas de te laisser le temps d'être prête, tout simplement ?

C'est un peu comme si tu voulais, à force de volonté, pousser une pomme à mûrir plus vite. Mais ça a pas de sens, la pomme mûrir à son rythme, et il y a qu'à attendre... quand ça sera le moment, elle sera mûre :D

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Tue Sep 28, 2010 1:51 pm

Coucou,

Dans ton premièr tirage on peux voir que tu as vecu la situation passé, comme très douloureux, c'est comme ci le destin c'est retourner contre toi et de ce faite perte de confiance.

Au présent tu as l'étoile à l'envers, la carte qui peux représenter une femme enceinte, qui régarde vers le soleil à l'envers, ca me donne l'impression que tu bloque à être enceinte, puisque tu ne ressent plus cette totale complicité, cette entre aide, comme avant, comme ci tu as peur que tout ce déconstruit à nouveau, il y a encore une confiance mutuel à reconstruire.

En solution, on te dit d'aller voir comment tu vie le liens actuelle avec ton mari.

Deuxième tirage, on a encore cette carte de l'étoile qui ce retrouve à l'envers au présent, dans le future proche, tu va de plus en plus y réflechir, tu va récuperer une certaine confiance une certaine force, mais après il se passe quelque chose qui te retient à fonder une famille avec ton mari, tempérance, l'empereur, jugement à l'envers, c'est comme ci tu as peur qui te sois infidèle au niveau parole et dans ces promesses.

Mais après avoir traverser tout ca la roue du destin ce remets à tourner à l'endroit pour toi.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT