Ca me turlupine :-)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ca me turlupine :-)

Postby csibon68 » Mon Sep 27, 2010 2:21 pm

Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide.
Ma question est assez simple je pense... Beaucoup de tourments interieurs pour moi apres des annees de divorce et des rencontres amoureuses depuis qui n'ont mene nulle part...
Vais je un jour rencontrer un homme que j'aimerais assez, qui me rendra heureuse au point de vouloir reconstruire qq chose et vivre avec lui?
Et... si les cartes peuvent le dire... bien que je sache que normallement il n'y a pas d'indication de temps... Quand cela arrivera t il?
Futur proche ou dans plusieurs annees?

:Tar11U: :Tar14U: :Tar01U:
:Tar10U: :Tar17U: :Tar08D:
:TppfFR:

Oh la... La justice pourrait eventuellement repondre "oui" mais elle est a l'envers!!!! Ca veut dire quoi??
Merci de dechiffrer tout cela pour moi!
Bonne journee,
Benedicte
csibon68

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT