écriture automatique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

écriture automatique

Postby alinemyriam » Mon Sep 27, 2010 9:09 pm

Bonsoir à tous,
Depuis plusieurs jours, je m'essaye à l'écriture automatique car je serais un canal. Donc, je me concentre et rien ne se passe.
Ma question est de savoir si en persévérant cela fonctionnera pour moi. J'aimerais tant entrer en contact avec ma grand-mère et mon neveu tous 2 décédés.
Merci.

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar05U: :Tar15U:
:Tar18U: :Tar07D: :Tar13U: :Tar17D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
alinemyriam

CAMOIN TAROT FORUM

Re: écriture automatique

Postby Marie Madeleine » Tue Sep 28, 2010 12:57 am

Coucou,

Quand je régarde la lune au début de ton tirage, oui on pourrais dire que tu as de l'intuition, mais un intuition que peux être parasiter par ton émotionnel. Par contre dans le chariot à l'envers on peux voir que l'energie ne peux pas passer, on te conseil ici comme solution, de développer d'avantage la méditation, de faire une travail de introspection, pour arriver à un état de lacher prise et de ne pas être justement dans un état de concentration, mais plus dans un état de canal. Eventuellement, chercher quelqu'un qui peux t'apprendre certaine choses.

Avec l'arcane sans nom au présent, on dirais qu'il y a un travail à faire en profondeur, pour arriver à mettre cette étoile qui ce trouve à l'envers à l'endroit, c'est elle qui arrive à ce moment la à faire passer les messages à travers d'elle, avec la justice à l'envers on peux aussi voir qu'il y a le sixième sense à travailler et l'équilibre et la on te dit à nouveau de prendre des cours auprès d'une personne qui pourras t'apprendre comment maîtrisser tout ca.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alinemyriam » Tue Sep 28, 2010 4:51 pm

Merci beaucoup Marie Madeleine d'avoir pris la peine d'analyser mon tirage.
J'ai vu une amie cet après-midi et elle connait justement une école pas trop loin et m'en a donné les coordonnées (il n'y a pas d'hasard)... Je vais donc prendre les renseignements auprès de cette école.
Bonne soirée,
Bises
alinemyriam

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Tue Sep 28, 2010 5:23 pm

Coucou,

Merci pour le retour et super pour toi d'avoir trouver une école.

Quand l'élève est prêt, la vie mets sur ca route un maître. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alinemyriam » Tue Nov 09, 2010 8:06 pm

Marie-Madeleine,
Finalement, l'école n'était pas ce que je croyais.
J'ai persévéré par moi-même une quinzaine de jour pour arriver à l'écriture automatique.
Quand j'ai l'impression que ça commence à fonctionner, j'ai tellement peur que je m'arrête. Donc, c'est pas pour moi apparemment.
Bien à toi,
alinemyriam

CAMOIN TAROT FORUM

Postby inzepocket » Tue Nov 09, 2010 8:29 pm

bonsoir

permettez moi de me mêler de votre discussion

il me semble ici que la réponse du tarot va plus loin que le simple fait de savoir si oui ou non vous avez les capacités . bien que des cartes endroits semble généralement prédirent du bon la configuration Pape/Diable m'incite a vous inviter à la prudence surtout en réponse à l'étoile/justice renversées . il y a également une question d'éthique de part et d'autre du miroir qui nous sépare du monde de nos..... "disparus" .
à gauche monde des" vivants " lune illusion plutôt qu'intuition et le chariot qui ne contrôle plus ses réflexes et son disons stylo (sceptre) le pendu propose de bien réfléchir avant de se lancer . puis de l'autre coté après l'arcane 13 il y a un fort risque de perte de repère et de déstabilisation . Vous ne serez jamais certaine de qui guide votre main .
et je me repère toujours au message de l'Ange lorsqu'il parle de toutes ces pratiques : bave de malade , grelotements des naufragés ils ont tant appelé la mort qu'elle est venue .
en espérant ne pas avoir été désagréable ni sentencieux .
inzepocket

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Tue Nov 09, 2010 9:06 pm

Bonsoir alinemyriam,

Je me permets de rajouter aussi mon grain de sel et je rejoins Inzepocket... Même en solution, j'aurais préféré dans tes cartes voir le Pape bénir Tempérance ou le Jugement, que le Diable effectivement...

Pour l'écriture automatique, il ne faut pas se concentrer mais être canal donc au contraire se relâcher , mais ta peur de toute facon te bloque et je me demande si elle n'est pas là comme une bonne conseillère...Je crois aussi qu'il peut être effectivement déstabilisant ,voire dangereux de tenter sans apprentissage le contact avec des gens de ta famille décédée... Si tu as l'impression qu'on t'appelle pour l'écriture automatique, adresse toi alors au Ciel et à ses énergies pour qu'ils guident ta main , demande par leur intermédiaire... et si tu es mal et ressens du malaise à faire ça,n'insiste pas...

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Tue Nov 09, 2010 10:31 pm

Coucou,

Quand je régarde la lune au début de ton tirage, oui on pourrais dire que tu as de l'intuition, mais un intuition que peux être parasiter par ton émotionnel. Par contre dans le chariot à l'envers on peux voir que l'energie ne peux pas passer, on te conseil ici comme solution, de développer d'avantage la méditation, de faire une travail de introspection, pour arriver à un état de lacher prise et de ne pas être justement dans un état de concentration, mais plus dans un état de canal

Avec l'arcane sans nom au présent, on dirais qu'il y a un travail à faire en profondeur, pour arriver à mettre cette étoile qui ce trouve à l'envers à l'endroit, c'est elle qui arrive à ce moment la à faire passer les messages à travers d'elle, avec la justice à l'envers on peux aussi voir qu'il y a le sixième sense à travailler et l'équilibre et la on te dit à nouveau de prendre des cours auprès d'une personne qui pourras t'apprendre comment maîtrisser tout ca.

Je n'ai toujours pas changer d'avis sur ce que j'ai écrit plus haut.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby laurence.h2o » Wed Nov 10, 2010 5:52 am

Bonsoir,

Désolée, je m'immisce dans la discussion..., mais quant à moi je rejoindrais ALinemaryam (désolée, je crois que j'écorche le nom...) et Inzepocket, car la Lune, précisément, et le Diable, aux deux extrêmités, parlent tous deux d'illusion. Quant à l'Arcane Sans Nom, elle évoque la peur.

Je pense effectivement que tu communiqueras beaucoup plus efficacement avec eux par le coeur ou pourquoi pas la méditation. Tu peux leur "parler", sans te mettre dans des états artificiels.

Laurence
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Wed Nov 10, 2010 7:20 am

Bonjour à toutes,

Je pense effectivement que tu communiqueras beaucoup plus efficacement avec eux par le coeur ou pourquoi pas la méditation. Tu peux leur "parler", sans te mettre dans des états artificiels.

Je voulais juste rajouter, je crois en fait que tout dépend de ce que l'on met derrière l'écriture automatique et les moyens d'y arriver...

J'avoue mon ignorance, je ne sais pas ce que c'est que ces états artificiels que tu évoques laurence.h2o. Dans cette hypothèse là , le danger et la peur que je vois moi-aussi , renforcent la nécessité de ne rien faire sans être guidé par un professeur, cet encadrement nécessaire que souligne Marie Madeleine... et pour ma part , je ressens , comme parfois dans un tirage où j'ai le sentiment de voir deux interprétations qui coexistent , ce double message envoyé...

Mais la communication par le coeur et la méditation peuvent aussi déboucher sur une expression par l'écriture...Simplement ce qui se passe dans le coeur se pose sur la page blanche. :wink:

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby inzepocket » Wed Nov 10, 2010 7:33 am

bonjour

Marie Madeleine vous avez aussi dit que quand l'élevé est prêt..... etc etc
Je trouve vos propos malsains et dangereux , à moins de bien connaitre la personne a qui on s'adresse et je ne pense pas que ce soit le cas . Trouver du sixième sens dans la justice et un professeur chez un Pape qui s'adresse au diable , me semble bien approximatif . Vous faites dire aux arcanes ce qui vous arrange .
Et je remercie Laurence qui souligne que la voix du cœur est bien plus efficace .

Bonne journée
inzepocket

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alinemyriam » Wed Nov 10, 2010 5:53 pm

Bonsoir à tous,
Je suis désolée d'avoir mis la "brouille" bien involontairement entre plusieurs personnes qui ont la gentillesse d'interpréter les tirages.
Je voulais simplement vous dire où j'en étais par rapport à l'écriture automatique. En effet, pour chaque interprétation que je reçois, j'envoie toujours ce qui se passe ensuite car je trouve que c'est la moindre des choses.
Merci à tous donc, que vos interprétations divergent ou pas.
alinemyriam

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Wed Nov 10, 2010 6:41 pm

Coucou,

Moi, je veux tout simplement dire que je ne comprend pas bien ce que tu veux dire par état artificiel Laurance, l'écriture automatique est pour moi être canal pour recevoir un message, afin de le mettre sur papier.

Comme je suis canal, pour lire le tarot.

Et justement le fait que je le fait dans l'amour fait en sorte que je n'ai pas peur, même pas des diables qui ce cacherait, puisque pour moi à fors d'envoyer de l'amour au diable en arrive à même récolter quelque chose de bien de lui.

Le seul truc ou j'attire l'attention c'est que le pape fasse au diable est la pour enseigner comment dépasser ses peurs et comment agir fasse au diable.

J'ai persévéré par moi-même une quinzaine de jour pour arriver à l'écriture automatique.

J'ai bien insiter dans ma première réponse sur le faite de se faire encadrer.

Quand j'ai l'impression que ça commence à fonctionner, j'ai tellement peur que je m'arrête

Et oui j'ai noté quand l'élève est prêt le maître arrive et elle à répondu qu'elle n'était pas prête, donc le maître se feras attendre encore un peux.

C'est déjà super qu'elle a pu remarquer que cette école n'était pas le bon maître.

Je trouve vos propos malsains et dangereux , à moins de bien connaitre la personne a qui on s'adresse et je ne pense pas que ce soit le cas . Trouver du sixième sens dans la justice et un professeur chez un Pape qui s'adresse au diable , me semble bien approximatif . Vous faites dire aux arcanes ce qui vous arrange .

Alors inzepocket ca c'est votre jugement et ca vous appartient, mais je vais vous renvoyer la balle, juger une personne sans la connaître, puisque je pense que nous nous connaissons pas, n'est pour moi pas un acte d'amour et puis le jugement tout court n'est pour moi pas un acte d'amour. Donc je vous le laisse.

En ce qui concerne de voir dans le pape un professeur et dans la justice un sixième sense, donc troisième oeil, je vous conseil de suivre les cours chez Philippe Camoin et vous comprendrais le pourquoi.

En plus je ne vois pas si on est canal avec amour et dans l'amour, qu'elle "mal" pourrais nous arriver. Il faut juste apprendre à reconnaître ses propres zone d'ombres et peurs avant ca et les dépasser, de la la nécessité de faire un travail sur soi avant.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby laurence.h2o » Thu Nov 11, 2010 9:32 pm

Bonsoir à tous et à toutes!

je ne voulais pas mettre de l'huile sur le feu, mais il semblerait que ce post soit parti pour exciter les passions!

Par "état artificiel" j'entendais un état, comme l'écriture automatique, qui n'est pas naturel, et qui modifie la conscience.
il semblerait, d'après ce que tu dis, AlineMaryam, que cet état engendre de la peur, chez toi, donc déjà ça ne paraît logiquement pas très positif. Ce que le Tarot confirme.

Je pense simplement qu'il y a des moyens beaucoup plus simples et sincères de communiquer avec les gens que l'on aime...

BOnne soirée,

laurence
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby inzepocket » Thu Nov 11, 2010 9:49 pm

Bonsoir Madame

Je vous cite : Comme je suis canal, pour lire le tarot.

Et justement le fait que je le fait dans l'amour fait en sorte que je n'ai pas peur, même pas des diables qui ce cacherait, puisque pour moi à fors d'envoyer de l'amour au diable en arrive à même récolter quelque chose de bien de lui.

La meilleur façon de se faire une idée des gens est d'aller voir ce qu'ils ont publié auparavant , donc vous vous doutez que je suis allé fouiner sur le forum . Bon franchement j'avais l'embarras du choix mais force est de constater que la Justice s'est imposé comme un choix judicieux .

que-s-est-t-il-passe-t13133-30.html#p98961

Je me permet donc de mettre votre sixième sens en doute , vos capacités de canal en doute également , votre humilité par la même occasion .
Je pense simplement que ma présence (masculine sans doute ) vous gène . Donc si je dois disparaitre de ce forum faites en la demande et puis c'est tout .
inzepocket

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT