Pffft est-ce que je réussi à m'en débarrasser ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pffft est-ce que je réussi à m'en débarrasser ?

Postby melusine » Mon Sep 27, 2010 9:40 pm

:Tar05U: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar04U: :Tar09D: :Tar13U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Donc voilà mon petit tirage pour vous dire que ce soir pour la énième fois j'ai rompu avec mon copain je ne peux plus supporter c'est actes, j'ai besoin de sérénité, j'espère que cette fois c'est la bonne, j'ai effacé mon numéro de sa puce pour ne plus qu'il me harcéle au téléphonne. Je voudrais partir mais je suis coincée là donc dites moi si je réussi enfin à me détacher de cette relation. Merci. En fait je ne sais pas si c'est de l'amour ou la peur de la solitude d'un autre côté je suis bien toute seule. J'ai envie d'aider les gens autour de moi qui ont pas ma force de caractére, j'ai une copine qui a fait une tentative de suicide, je sais qu'elle souffre, qu'elle a besoin de voir du monde et lui il me bouffe mon temps. Bon je voulais aussi savoir si je l'aimai encore car je n'en sais rien donc je refais un tirage
Merci :cry:

:Tar03U: :Tar01U: :Tar21U:
:TppfFR:
melusine

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pffft est-ce que je réussi à m'en débarrasser ?

Postby maïna » Tue Sep 28, 2010 8:04 am

Salut Melusine,

Oui on dirait que ça va être plus serein dans quelque temps.

Mais pas forcément dans le sens d'une séparation avec lui, peut-être qu'il y aura un rapprochement, amical ou autre je ne sais pas, mais de façon plus sereine.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Vous aviez raison

Postby melusine » Thu Oct 07, 2010 1:17 pm

Eh oui vous aviez raison on est retourné ensemble. Chaque fois on se sépare et on se remet. Lui il me jure qu'il m'aime, mais je me demande si c'est un menteur ou bien il est parfois balourd avec moi ? Donc est-ce que Yann m'aime vraiment. Merci. :Tspace: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar02U: :Tar18D: :Tar00U: :Tar03U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
melusine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Thu Oct 07, 2010 1:31 pm

Coucou,

Donc est-ce que Yann m'aime vraiment.

Si je dis non es qu'il serais plus facile pour vous de le quitter.

Si je dis oui es que la situation t'elle quelle est maintenant sera plus facile à vivre.

Et toi la dedans l'aime tu encore, telle qu'il est. Puisque nous pouvons pas changer les autres, ni la facon comment il font les autres, mais on peux changer ca vie pour soi, en faisant les choix qui s'impose à nous.

Ce que je veux vous faire comprendre, c'est que vous ne posez pas la bonne question.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby melusine » Thu Oct 07, 2010 1:41 pm

Merci de me répondre aussi rapidement si vous me dites non il ne t'aime pas, il se sert de toi. Pour moi je n'aurai plus de doute malgré ma peine je pourrai le quitter à la prochaine dispute, car j'ai autre chose à faire dans ma vie qu'à rester avec un homme qui m'en fait voir de toute les couleurs. Lui il me jure qu'il ne me trompe pas qu'il m'aime mais que parfois il est maladroit et moi j'interprète mal les choses de peur d'être trahi, car je suis à la recherche de l'amour il n'a pas tord à ce sujet donc je refais un tirage pour savoir qu'elles sont ses véritables sentiments pour moi ? :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar19U: :Tar14U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar07D: :Tar13U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Remarque je vais en faire un pour savoir mes sentiments aussi. Quelles sont mes sentiments pour Yann ?
:Tar11U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar01U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar09U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar17D: :Tar03U: :Tar00D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
melusine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Thu Oct 07, 2010 1:59 pm

Coucou,

Dans ton premièr tirage, tout les cartes avec un personnage homme sont à l'envers, ce qui peux signifier, que l'homme dans cette rélation ne ce sens pas être reconnu pour ca valeur de l'homme.

Au début on a la justice, qui peux être très stricte et autoritaire à certaine niveau et à la fin on a la papesse, qui peux faire référence à une certaine froideur.

Pour ton deuxième tirage, on peux voir qu'il y a un décalage dans vos objective, vos buts, vous n'aspirez pas à la même chose.

Bises,

marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby melusine » Thu Oct 07, 2010 3:39 pm

C'est vrai que j'ai l'habitude en rigolant de dire que lui c'est le macho et moi la féministe. Mais en fait peut-être que j'ai raison, et qu'il faudrait qu'on parle de nos attentes au niveau du couple parce que sincèrement on a comme l'impression après s'être séparée que c'est immuable on est fait l'un pour l'autre. On essaye chacun de notre côté de rencontrer quelqu'un d'autre, mais y a pas ce petit truc qui fait qu'on est attiré peut être que l'on a eu l'un pour l'autre le coup de foudre. C'est vrai qu'on a l'habitude de dire l'un et l'autre que l'on est pareil, en fait on a les mêmes affinités,.... Le truc c'est que moi je veux une relation de confiance, lui il veut faire un peu ce qu'il veut mais il aime pas quand je sors, et il me dit que je pense qu'il me trompe parce que moi j'aurais tendance à le tromper. En plus je pense qu'il y a beaucoup de gens jaloux dans son environnement ce qui complique les choses car il lui raconte des choses qui ne sont pas vrai à mon sujet. Alors hier il m'a dit je t'aime de trop je ne peux pas te tromper si j'en ai envie je te le dirai mais moi j'ai pas envie d'être bafouée. Remarquez moi je lui ai dit qu'il y avait d'autres hommes qui me plaisaient par leurs gentillesse mais que je n'étaient pas pressée car j'attendais pour trouver ce que je voulais et que la gentillesse me touche plus que la beauté. Alors voilà croyez vous que l'on puisse un jour revivre ensemble en ayant une vie apaisée:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar03D: :Tar12U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Oh là là vu la maison qui s'écroule cela m'étonnerai et le présent on est pendu enchaîné c'est cela que sa veut dire :cry:
melusine

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT