depart ce soir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

depart ce soir

Postby romain44 » Wed Sep 29, 2010 8:11 am

bonjour,
en lien avec mon départ j'ai donc réussi a trouver une colloc pour 1 mois, j'ai mes propres ressources financières, j'ai établi mon réseau pour le moment et je vais prospecter sur londres constamment du matin au soir pour trouver un job....
qu'en pense le tarot sur le déroulement du mois en question ?

:Tar19U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace: :Tar11U: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar13D: :Tar07U: :Tar12D: :Tar14D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
romain44

CAMOIN TAROT FORUM

Re: depart ce soir

Postby maïna » Wed Sep 29, 2010 8:40 am

Salut Romain,

Tu t'es mis en paix avec ta famille, et notamment avec ton père avant de partir ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby romain44 » Wed Sep 29, 2010 8:43 am

Bonjour maina.
je n'ai pas vraiment de conflit avec lui, ca se passe plutot bien c'est plutot venant de ma mère, on peut pas vraiment dire que je puisse compter sur son soutien, ca c'est clair.

Mais sinon en terme de famille, je suis en froid avec 90% de ma famille donc pour répondre à ta question pas vraiment.
romain44

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Wed Sep 29, 2010 8:53 am

D'accord, donc ton père peut-il être plutôt un soutien pour toi ?
En fait il apparait probablement dans les solutions deux fois, au passé et au futur.

Il a pas des tuyaux à te filer pour le boulot à Londres par exemple ?

Apparemment tu vas avoir besoin d'aide sur ce coup-là. Parce que là y'a quelque chose qui fait de la résistance, si je puis dire. Les énergies circulent mal, il va falloir demander de l'aide, des conseils.
Je me demande même si tu vas pas avoir besoin de te faire "pistonner" comme on dit, en tout cas au moins recommander.
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby romain44 » Wed Sep 29, 2010 8:57 am

et bien...il est vrai que financierement meme si je compte faire des petits boulots j'aurai besoin d'un petit soutien le temps que je me lance quand a ma carrière dans la finance il est vrai que j'ai quelques personnes qui bossent la dedans donc...je compte bien leur demander et défoncer des portes (aussi au passage) mais j'aurai besoin de piston apparament donc je lance mes relations
romain44

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT