ALLER PLUS LOIN

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ALLER PLUS LOIN

Postby DIANA » Thu Sep 30, 2010 10:11 am

saLUT A TOUS

Voila j'ai eu un premier rdv avce un homme très charmant qui m'a plu mais je me pose la question si nou aller aller plus loin et commencer quelque chose car pa trop de news de puis même si c'est recent voila si vous pouviez m'aider a interpreter ce tirage un peu compliqué MERCI :)

la première question, va t'on aller plus loin ?

:Tar03U: :Tar17U: :Tar15U: :Tar09U: :Tar18U:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar13D: :Tar12D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

doIS je le recontacter ?
:Tar19U:
:Tar18D: :Tar17U:
:Tar13U: :Tar06D: :Tspace: :Tar15U:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar12U: :Tar00D:
:Tspace: :TppfFR:
DIANA

CAMOIN TAROT FORUM

Re: ALLER PLUS LOIN

Postby Mia » Thu Sep 30, 2010 2:44 pm

Bonjour Diana,

Es-tu sûre que c'est une bonne idée de recontacter cet homme ? J'ai l'impression que le tarot par deux fois nous met en garde. Il y a quelque chose de pas clair mais je ne sais pas quoi.
Tu le connais depuis longtemps? Il est fiable ?

Dans l'attente d'autres membres qui pourront compléter mon interprétation,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby DIANA » Thu Sep 30, 2010 3:07 pm

merci mia pour ta réponse,
oui je le connais depuis quelque temps maintenant mais jamais vu en tete a tete c'est moi qui ai été a l'initiative

qu'entends tu par pas très fiable ?
DIANA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mia » Thu Sep 30, 2010 3:24 pm

Je ne sais pas exactement, mais dans tes deux tirages tu as des cartes assez fortes énergétiquement dont le Pendu au présent dans les deux cas qui invite à ne pas précipiter les choses, à ne rien faire.
Et toi, comment te sens-tu en ce moment ? Sors-tu de période difficile dans le passé, es-tu bien centrée ?
Excuse-moi de ces questions mais c'est pour arriver à comprendre le message du tarot.

Je n'ai pas l'impression que le tarot indique que cette histoire va continuer avec cet homme. Pourtant, tu le trouves charmant et il te plaît.
Pourrais-tu me dire ce que tu attends d'une éventuelle relation avec cet homme ? Au risque de me tromper, j'ai plutôt l'impression qu'il s'agirait d'une relation charnelle plus qu'autre chose.

Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby DIANA » Thu Sep 30, 2010 3:32 pm

merci Mia, oui je sors de situation pas terrible et j'avais espoir avce cet homme qui me plait beacuoup a ts les points de vue après je ne sais pas trop si derrière sa tete il recherche une relation purement physique ou pas c tjrss le probleme mais moi il m'attire beaucoup mais je ne souhiate pas de relation charnelle uniquement,
tu penses que ca ne va pas continuer de mon fait ? parce que moi j'ai envie de poursuivre avce lui
DIANA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mia » Thu Sep 30, 2010 3:42 pm

D'accord, je comprends mieux ce que reflètent les cartes du tarot alors.
Je pense que l'essentiel est que tu te concentres sur toi et que tu te protèges, que tu prennes soin de bien faire le deuil de toutes les expériences précédentes que tu as traversées.
Ca ne veut pas dire que tu ne dois pas recontacter cet homme, mais si tu le fais c'est en connaissance. Prends ton temps avec lui, ne précipite rien, et soit attentive si ce qu'il te propose correspond à ce que tu souhaites.
Si tu as envie de le recontacter fais-le, mais en connaissance comme je viens de te le dire. Et sois à l'écoute de tes envies et besoin, sans dire oui à tout ce qu'il voudra.

Mia :)
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby DIANA » Thu Sep 30, 2010 3:51 pm

oui c'est bien ce que je pensais au fond mais mon envie de le revoir est très forte, c 'est une personne qui aime les femmes ca il me l'a dit et n'a aucune difficulté a en avoir
je vais faire attention a ne pas trop m'accrocher je pense

merci pour le temps que tu m'as accordé :)
DIANA

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT