le presenter a ma famille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le presenter a ma famille

Postby Merna » Fri Oct 01, 2010 4:31 am

hello tous,

il y a trois semaines, j'ai presenter mon copain avec qui je suis depuis peu de temps a ma famille (tantes, oncles) qui comptent beaucoup pour moi, cette presentation je l'ai jamais faite auparavant, donc j'etai hyper stressee durant cette soiree, et ma tante aussi qui recevait l'etai enormement, donc ca sentait la pression dans l'ambiance, moi je sentais une bonne pressions meme le lendemain.
en general ca s'est passer correctement.
je pose au tarot la question suivante, est ce que j'ai bien fait de le presenter a ma famille?
:Tar03U: :Tar08U: :Tar18U:
:TppfFR:

est ce que je continue a lui proposer de m'accompagner a ces diners de famille?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar13U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar20U:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci a celles et ceux qui s'interesseront a mon tirage

bises
merna
Merna

CAMOIN TAROT FORUM

Re: le presenter a ma famille

Postby ANNA » Fri Oct 01, 2010 5:29 am

Bonjour Merma,

ni bien, ni mal, tu l' as presenté est c' est tout.

Tu crois que c' est nécessaire de lui proposer continuer à aller à ces diners de famille?
on peut être en bonne relation avec la famille et rester chacun chez soi.

Qu' en penses tu? et lui?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: le presenter a ma famille

Postby Merna » Fri Oct 01, 2010 3:55 pm

Merci bien anna pour ta reponse.
je posais la question pour qu'il vienne avec moi, car ma famille se reunit au moins deux fois chaque moi et c'est les week ends, donc j'aurai du mal a lui dire je vais chez eux sans l'inviter...et je le vois que les week ends aussi.
je peux pas lui poser la question sur son avis, car comme tu dis pour lui c'est une presentation et c'est tout je pense, et je pense ca l'embeterai de passer la plupart de ses samedis dans mon amiance familiale.
voila tout, tu en penses quoi?

merci pour ton aide anna
bises
merna
Merna

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT