Bon, je te propose quelque chose pour les jours qui viennent, c'est le week-end, tu vas peut-être avoir un peu de temps pour toi.
On va déjà remettre à l'endroit cette carte du Monde, pour que les énergies circulent un peu mieux :
Tu vas essayer de te poser ce week-end, et d'envisager qu'un cycle se termine ici pour vous, pour votre relation, et pour toi personnellement.
Vous avez essayé quelque chose, ça n'a pas fonctionné.
Prends-en acte, essaye d'envisager les choses de cette façon, sans pour l'instant penser à l'avenir.
Regarde derrière toi, comme l'hermite, comme le monde dan sle tirage.
Prend conscience du cycle qui se termine, et essaye toi-même de faire ton bilan, tant pis si tu ne peux pas le faire avec lui pour l'instant, fais ton bilan pour toi-même.
Parce que au-delà de cette relation, il est comme toujours surtout question de ton cheminement, de ta vie. Les personnes qui la partagent avec toi, qui croisent tes traces, en font partie, mais elles ne sont pas ta vie dans sa totalité.
Tu as une belle opportunité ici de revenir en toi, et de réfléchir, méditer, sur ton équilibre à toi, personnel, sur ce que toi tu veux faire de ta vie, qui tu veux être, ce que tu as envie de vivre.
Prend appui sur les enseignements du passé, ce qui a fonctionné et ce qui n'a pas fonctionné, ce qui t'a rendue heureuse et ce qui t'a rendue triste.
Fais le point.
C'est important, c'est en acceptant de clôturer les cycles en conscience que l'on peut aborder la suite sereinement et en étant en paix avec soi...
Bises
Maïna