UN EMPLOI POUR MON MARI

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

UN EMPLOI POUR MON MARI

Postby chenoa » Mon Oct 04, 2010 3:20 pm

Bonjour á tous, mon mari vient d'arriver et il est á la recherche d'un emploi, le probleme c'est qu'il n'est pas tout jeune mais possède pas mal d'expérience dans beaucoup de domaine.
:Tar10U: :Tar16U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar00D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
chenoa

CAMOIN TAROT FORUM

Re: UN EMPLOI POUR MON MARI

Postby Arcane » Mon Oct 04, 2010 9:48 pm

bonsoir Chenoa,

c'est quoi ta question , c'est : va t il trouver un emploi ?

Sais-tu pourquoi ce Mat à l'envers au present ? est-il destabilisé par le voyage ou le demenagement ? pourquoi ce probleme (momentané sans doute) pour aller de l'avant ? c'est ce qu'il me semble ressentir avec ça...
Parce qu'il semble bien qu'il y ait la reussite qui l'attend au futur, peut-etre une société internationale , c'est possible ?

cordialement
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby chenoa » Fri Oct 08, 2010 3:52 pm

bonsoir Christina,

il a postulé pour plusieurs entreprises mais il y a une internationale ou il a déja travaillé. Pensez vous que cela pourrait etre positif?
Cordialement. Chenoa
chenoa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcane » Sat Oct 09, 2010 10:15 am

c'est fort possible, mais inutile de s'endormir sur ça non plus...le Monde , de tout façon, indique une concretisation tres positive.
Qu'en est-il des autres questions posées ? votre mari peut-il etre destabilisé actuellement ?
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby chenoa » Sat Oct 09, 2010 3:08 pm

christine,

oui, complètement destabilisé , il se demande si cela va être positif d'avoir changé de pays, il pense que peut etre il a fait une erreur! quand pensez vous?
je refais un tirage en demandant s'il va rester ou repartir?
:Tspace: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar05U: :Tar10D: :Tar07U:
:TppfFR:
chenoa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcane » Sun Oct 10, 2010 3:07 pm

bonjour Chenoa,

il me semble en regardant ton 1er tirage, qu il faut simplement lui laisser le temps de digerer ces changements et ce chamboulement...l'Hermite a besoin de temps , et peut-etre etre de nouveau chez soi en couple pourra l'aider...(vous viviez séparément geographiquement depuis quelques temps, je crois, non ? ceci pourrait expliquer la Lune à l'envers dans le passé...)

Dans ton 2eme tirage, à mon sens, au blocage que ton mari peut connaitre en ce moment (un changement de cycle peut-etre non accepté...) , les femmes jouent un role important... :?: Est-ce,selon toi, que une mère ou une belle-mère pourraient etre d'une aide quelconque pour lui ? ou toi-meme si tu te reconnais dans un des personnage feminin ?
Il t'a exprimé franchement le pourquoi de son blocage par rapport à sa destabilisation ? vous avez pu un peu discuter sereinement à ce sujet tous les deux ?
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby chenoa » Sun Oct 10, 2010 6:06 pm

bonsoir christine

La destabilisation est du qu'il a un age ou l'on ne s'habitue pas facilement au changement, mais je pense que le temps aidera, car c'est un lieu que nous connaissons et avons des amis car nous avions laissé une bonne situation. lui comme moi nous n'avons plus nos parents. je souhaite qu'il trouvera vite un emploi qui soit comme commercial ou reception.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar20D: :Tspace:
:Tar13U: :Tar18U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
chenoa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcane » Sun Oct 10, 2010 8:23 pm

Hello Chenoa,

alors il faut qu'il prenne le temps...et le lui laisser...
Tu sais Chenoa, ce n'est pas la peine de multiplier les tirages, à mon avis, il faut deja laisser le 1er tirage se concretiser... :D
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT