Bonjour Papillon,
je me demande si la solution ou voie à suivre ne serait pas justement ce travail avec ton amie
deux éléments me semblent l'indiquer
dans ton post "problèmes financiers" 3ème tirage, apparaît au passé cette belle suite en solution:
tjs dans ce tirage, on dirait que cet posssibilité a connu un faux départ...
les solutions proposées par le tarot dans ce tirage et le dernier que tu as fait sur ce post ci me semble indiquer qu'il faudrait peut être reprendre se projet, le ré-affirmer...
c'est mon resenti au vu des tirages
malgré l'interruption de votre relation avec ton amie il y a un superbe potentiel qui est tjs apparu dans les tirages vous concernant
il est possible que ce temps d'interruption laisse du temps à ton amie de s'en rendre compte aussi
voilà, j'espère ne pas te dire de bêtise, ne pas lancer de faux espoir...
plus précisément dans ton dernier tirage de ce post, il y a une grave atteinte au possible qui n'est pas exploité
Le Pape et Le diable en solution peuvent indiquer que l'idée, l'inspiration est bonne, dans ce domaine de transmission, et qu'il faut l'imposer. L'imposer avec fermeté, pas en force, mais parceque le potentiel est là
tjs dans le post "pb financers", le tarot en solution à ce que je vois comme un faux départ, ou le projet qui ne démarre pas, la solution semble être de canaliser ton énergie avec patience, dans l'idée d'un réequilibrage nécessaie, Tempérance guérit, et la roue de fortune indique des événements à venir
pardon si en fait j'insiste pour te répondre !!!
amis dans tes jeux il y a des choses à portée, j'ai l'impression qu'il s'agir de réa-justement infime, et qu'une réalisation possible est toute proche
idem pour ton lieu de vie,
c'est pas du phantasme ni de la projection
c'est un ressenti avec les cartes
voilà, sur ce je te souhaite une belle route
Aventure.