ma relation amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma relation amoureuse

Postby marie 06 » Sat May 23, 2009 5:40 pm

Que va-t-elle devenir ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar18U:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
marie 06
 
Posts: 8
Joined: Sat May 23, 2009 1:31 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: ma relation amoureuse

Postby Thymine » Sat May 23, 2009 9:34 pm

Je ne fais pas partie des anciens élèves de Philippe Camoin, mais je me permets de vous répondre parce que vous avez l'air vraiment "anxieuse" par rapport à votre question.

Votre amoureux est sans doute à l'origine de la rupture et il semble bien qu'il vous faille renoncer à cette relation.
Je sais que sans doute ça n'est pas la réponse que vous attendiez et j'espère que si j'ai commis une erreur, elle sera bien vite rectifiée par les "anciens" plus compétents que moi en la matière.
Bon courage à vous.
User avatar
Thymine
 
Posts: 123
Joined: Sat Apr 25, 2009 12:02 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: ma relation amoureuse

Postby yann » Sun May 24, 2009 8:20 am

Il faudrait sa permission pour vous faire une interpretation, et de qui parle t-on ?

Amicalement,
yann.
User avatar
yann
ancien élève
ancien élève
 
Posts: 4660
Joined: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
Location: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

Re: ma relation amoureuse

Postby Thymine » Sun May 24, 2009 8:41 am

Bonjour Yann,
D'après la formulation, certes très très succincte :? , de la question de marie 06, je pensais qu'il s'agissait de sa relation avec un certain Henri.
Je suis désolée d'avoir "répondu" si ça n'était pas conforme à l'éthique du forum.
Bon dimanche.
User avatar
Thymine
 
Posts: 123
Joined: Sat Apr 25, 2009 12:02 pm
CAMOIN TAROT FORUM


Return to TAROT GRATUIT

Who is online

Users browsing this forum: Jania, Yolande and 17 guests