bonjour AnneJ
merci pour ta réponse trés rapide, que j'ai lue aussitôt mais il a fallu que se calment mes" impressions" .
Petite question, se peut-il que le père se rapproche du fils par cet acte?
mon père est mort 2 ans après mon frère, fils d'un premier mariage .
mon père a eu un enorme choc le jour de l'enterrement de mon frère,
il a semble-t-il" vu" son fils qui lui disait qu'il devait partir .
j'ai vu le regard de mon père comme regardant au-delà du visible(je suis sure que tu comprendras cela) puis pousser un cri d'appel vers ce qu'il voyait.
apres cet épisode il a pris une grande distance avec les choses , moins de paroles inutiles, un détachement des petits problèmes de la vie , mais pas de perte de sa santé mentale. Mon père n'aimait pas les choses dites esoteriques et encore moins que ma mère et moi "jouiions à" faire les cartes "ceci pour situer son regard face au "surnaturel".
je te dis tout ça parce que tu as réveillé cet instant de la séparation physique de mon père et son fils et que ça me touche de les voir sur ces arcanes se retrouver. c'etait evident à tes yeux ,je te remercie de ce reflet des choses, ça m'a fait du bien .
qu'en est-il de ton travail actuellement? tu cherches quelque chose?
je pense que je peux mettre cette question en parallelle avec ta réponse suivante :
peut-être, tu les enterrais seulement maintenant, et que tu allais devoir les laisser pour reprendre le fil de ta vie.
j'avoue que depuis quelque temps j'ai travaillé "mon arbre" pour remettre chaque personne à sa place et je vois que ça a mis du temps et qu'il me semble que voilà la touche finale,
j'avais le besoin tres fort que cela partirait de cette réalisation (caveau en etat)t que quelque chose se passerait après.
depuis que j'ai donné l'accord pour les travaux, j'ai eu comme le sentiment que je "derangeais" quelque chose , cette idée là me mettait mal.
apres toutes ces explications,où j'en suis ? je cherche quoi ? j'ai un peu perdu le sens de ce que je desirai, comme si ça n'avait pas d'importance au fond
je suis mise au présent depuis quelque temps .pas de projet, comme au point mort .
je referai un tirage sur un autre post pour voir le projet du mat (moi) qui part bien vers quelque chose de neuf.
bien à toi
véra