de l aide par le tarot.

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

de l aide par le tarot.

Postby jev2433 » Fri Oct 08, 2010 8:33 pm

bonsoir
actuellement tout est chamboulement: vie de couple=divorce
maison=difficulté pour rachat de soulte à mon mari: problème obtention du crédit
travail=CDI très difficile
grosse tension avec mon ami.(qui ne me comprend plus...)
voilà tout s'accumule et quelques fois je me sens lasse, épuisée, donc je suis désagréable et mes paroles dépasse mais pensées.
quelques fois je me sens déprimée;
j ai donc à présent tendance à m'isoler.
le tarot peut il m indiquer comment me sortir de ces mauvaises situations
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar11D: :Tar17D: :Tar07U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar02U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
si quelqu un veut bien m interpréter ce tirage?
de tout coeur merci.
jev2433

CAMOIN TAROT FORUM

Re: de l aide par le tarot.

Postby dame2caro » Sat Oct 09, 2010 6:44 pm

bonsoir ,
au 1er coup d'oeil on peut penser que ts les pbs snt inscrits ds le passé.
l'avenir est le present semblent indiquer une periode assez longue de repos ou de replis sur soi ..avec en solution le fait qu'il faut reflechir avant tout .
je pense qu'il faut faire le pt , il ya ds les cartes du passé la notion de choix et de priorités , un peu comme si les cartes conseillaient de faire le grd menage ( amoureux+mort ) j'ai aussi l'impression que les cartes disent qu'il faut etre seul face à ses pbs pr s'en sortir , ne pas trop compter sur les autres .j'ai une notion de solitude face à l'adversité , je ne sais pas expliquer comment ni prqoi je ressens ça :oops:
dame2caro

CAMOIN TAROT FORUM

Re: de l aide par le tarot.

Postby jev2433 » Sat Oct 09, 2010 8:09 pm

bonsoir et merci
c est vrai je me sens très seule,épuisée...le grand ménage c est fait tout seul, je n ai meme plus le temps de voir des gens , les soucis, le travail..je croyais avoir trouvé une épaule solide pour traverser les épreuves, et puis non, ou du moins je ne l ai pas bien vu.
la solitude est triste et pesante pour moi mais vu ce que je traverse je ne suis pas d humeur joyeuse.
cette traversée est difficile et longue; le tarot peut il me dire: comment et quand je vais rebondir?
:Tar10U: :Tar04U: :Tar15U:
:TppfFR:
à bientot
jev2433

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN