Bonjour,
tout d'abord merci à vous, c'est bien à moi de vous remercier...
Je suis bien un homme lol !
Jeudi 14/10 j'ai eu un "visu" avec Bérengère et la rupture définitive s'est confirmée. (+-sereinement et dans le respect des personnes)
S'il est vrai que depuis que je vis cette relation je me suis coupé de mes amis et que j'ai stoppé toute mes activités extra-professionnelles,
elle m'a quand même ouvert les portes d'une autre vision du monde...
Moins matérialiste, plus psychique, plus vraie j'ai envie de dire !
Aujourd'hui je me rend compte que j'ai beaucoup changé mais que malheureusement je suis entre deux mondes, et un peu perdu.
Je voudrais continuer ma démarche vers l'authenticité (être plus "assertif" cf. affirmation de soi) mais la rupture m'a épuisé.
Certains amis veulent me présenter des personnes (femmes lol) mais je ne me sens pas l'envie de devoir séduire à nouveau, pas la force...
J'ai besoin de me ressourcer mais mon boulot ne me le permet pas...
J'ai besoin de repos mais des travaux domestiques incessants m'en empêchent...
Je suis incapable de mettre une priorité à mes besoins vitaux !
En un mot cela s'appelle probablement "la rupture" allez vous me dire
En tous cas j'ai vraiment du mal à croire que je me suis trompé à ce point sur cette personne qui n'a rien de mauvais en elle (tout le contraire)
Mais je reconnais que la relation n'était pas ce qu'elle aurait du être.
Est-ce que le Tarot peut m'aider à mettre des priorités pour aller mieux au plus vite ?
Prendre des congés, des vacances, aller de l'avant et faire des rencontres, du sport, m'investir d'avantage dans mon boulot, approfondir ma réflexion, lecture, ne plus me poser de questions... En une question peut-être :
Quel chemin suivre pour retrouver mon énergie ?