RETOUR DE CELLE QUE J'AIME

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

RETOUR DE CELLE QUE J'AIME

Postby calibra204 » Sat Oct 09, 2010 5:04 pm

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce site, et voici ma question d'ordre sentimental :)

Une rupture dans notre relation est survenue le 5/09/2010, toujours beaucoup de sentiments mais la relation ne reprend pas.
Un retour de celle que j'aime (Bérengère), épanouissant est-il encore à espérer très prochainement ???
Merci d'avance !

Yves.
:Tar13U: :Tar04U: :Tar15U:
:Tar05U: :Tar18D: :Tar06D:
:TppfFR:
calibra204

CAMOIN TAROT FORUM

Re: RETOUR DE CELLE QUE J'AIME

Postby poussiere-d-etoile » Sat Oct 09, 2010 7:55 pm

Bonsoir Calibra204

Le tirage est assez court...et la réponse plutôt claire :(
Pas de couple dans les lames
Désolée désolée...mais je ne pense pas que Bérangère reviendra...
Je crois au contraire que le Tarot te conseille d'oser tourner la page...
Si tu ne le fais pas, il y a des disputes, des jalousies, voire même de l'infidélité...
J'aurais aimé être plus positive, mais je crois qu'il te faut voir les choses en face, et faire le deuil :(

Bon courage et à bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby calibra204 » Mon Oct 11, 2010 1:45 pm

Bonjour bonjour,

merci pour votre interprétation, il semblerait en effet que c'est l'issue la plus défavorable qui se profil... :(
Je m'efforce petit à petit de tourner cette page... Voyons ce que cela pourrait donner...

:Tar11U: :Tar21U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar17D: :Tar01U: :Tar18U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar15D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Encore LE JUGEMENT à l'envers, je tire souvent cette carte pour le moment ... ???
calibra204

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Fri Oct 15, 2010 12:02 pm

Bonjour Calibra :)

Oui ce Jugement envers montre que tu te trompes sur cette personne, qu'elle n'est pas ce que tu crois, que tu es perdue dans ce que tu devrais faire
Et les 3 cartes envers d'en bas montrent de bien mauvaises énergies; cette relation est elle bonne pour toi? Ne te sens tu pas enfermée dans cette relation? Est elle claire et honnête?
Le Tarot te dit de te séparer et qu'ensuite tu pourras rencontrer une autre personne, il y a des possibilités qui se présentent...dans pas si longtemps que cela!! :)

Cela te parle?
Bon courage et à bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Fri Oct 15, 2010 12:08 pm

Oups! Désolée Calibra/Yves... :) :oops:

J'ai été perturbée par ton pseudo, féminin, et les nombreuses cartes féminines présentes...Donc ma réponse est au féminin...

Alors ou tu es très entouré de femmes.. :wink: .
ou bien tu n'es pas un homme :oops:
Je ne sais pas si je suis claire...

Merci de ta compréhension :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby calibra204 » Sat Oct 16, 2010 12:36 am

Bonjour,

tout d'abord merci à vous, c'est bien à moi de vous remercier...
Je suis bien un homme lol !

Jeudi 14/10 j'ai eu un "visu" avec Bérengère et la rupture définitive s'est confirmée. (+-sereinement et dans le respect des personnes)
S'il est vrai que depuis que je vis cette relation je me suis coupé de mes amis et que j'ai stoppé toute mes activités extra-professionnelles,
elle m'a quand même ouvert les portes d'une autre vision du monde...
Moins matérialiste, plus psychique, plus vraie j'ai envie de dire !
Aujourd'hui je me rend compte que j'ai beaucoup changé mais que malheureusement je suis entre deux mondes, et un peu perdu.

Je voudrais continuer ma démarche vers l'authenticité (être plus "assertif" cf. affirmation de soi) mais la rupture m'a épuisé.
Certains amis veulent me présenter des personnes (femmes lol) mais je ne me sens pas l'envie de devoir séduire à nouveau, pas la force...
J'ai besoin de me ressourcer mais mon boulot ne me le permet pas...
J'ai besoin de repos mais des travaux domestiques incessants m'en empêchent...
Je suis incapable de mettre une priorité à mes besoins vitaux !

En un mot cela s'appelle probablement "la rupture" allez vous me dire :)

En tous cas j'ai vraiment du mal à croire que je me suis trompé à ce point sur cette personne qui n'a rien de mauvais en elle (tout le contraire)
Mais je reconnais que la relation n'était pas ce qu'elle aurait du être.

Est-ce que le Tarot peut m'aider à mettre des priorités pour aller mieux au plus vite ?
Prendre des congés, des vacances, aller de l'avant et faire des rencontres, du sport, m'investir d'avantage dans mon boulot, approfondir ma réflexion, lecture, ne plus me poser de questions... En une question peut-être : Quel chemin suivre pour retrouver mon énergie ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar18U:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar12D:
:TppfFR:
calibra204

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT