Bonjour Annej,
Merci beaucoup pour ta(tes!) réponses.
Oui, effectivement, c'est une fausse question..la confiance, ou pas. En fait, j'ai voulu déjà arrêter cette histoire plusieurs fois car je ne "le " sens pas.Notre "histoire" a commencé très doucement, sachant que j'aurais été bien incapable de me lancer ds une nouvelle histoire d'amour après mon départ..(et que je ne savais même pas si je reviendrai, ou pas) et puis ça a continué...jusqu'à aujourd'hui.J'ai voulu arrêter car c'est une relation frustrante autant qu'épanouissante. Un pas en avant pour cinq en arrière. Et je ne le sens pas capable d'évolution. Ce n'est pas que j'ai envie de "ré-entrer" ds une histoire (j'ai encore un lien très très fort avec celle d'avant, effectivement, je ne l'ai pas clôturé en moi même...pareil, ça va et ça vient dans mon esprit..mais le temps passe...), mais après tous ces mois, pour moi, il devrait s'établir un lien de complicité naturel, sans pour autant parler d'amour fou. Mais c'est Comme s'il était étranger aux sentiments naturels, aux relations affectives naturelles...C'est quelqu'un qui se protège infiniment, et j'ai la sensation qu'à force, il n'est même pas possible qu'il ressente un vrai sentiment. Donc, ça m'angoisse.J'ai cru que cela ferait un équilibre avec mes peurs récurrentes de ne pas être aimée, mais bon, faut pas pousser non plus...
enfin bref, merci si tu as reussi à me lire jusque là. Comme tu vois, tout cela est embrouillé. Je pars en voyage (loin)dans pas longtemps, seule. cela devrait m'aider à y voir plus clair dans tout cela...qu'en penses tu?
je fais un tirage quant au voyage: