nature de la relation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nature de la relation

Postby dalida » Tue Oct 12, 2010 11:05 am

Il y a 13 ans, j'ai rencontré un homme que j'ai adoré, nous nous aimions beaucoup. Cependant, à cette époque, j'étais ds un tel état de tension que je suis partie, je l'ai quitté...j'ai laissé cette vie derrière moi. Je n'ai jamais cessé de l'aimer, il y a quelques mois nous nous sommes revus pour la première fois...nous sommes immanquablement attiré l'un vers l'autre et un grand respect nous unit, mais il ne se passe rien, prudence, respect, peur, secret... j'ai très difficile à interpréter ce qui se passe. Cette relation a-t-elle un avenir sentimental ou restera-t-elle du domaine de l'amitié?
dalida

CAMOIN TAROT FORUM

Re: nature de la relation

Postby LaMariedesUs » Wed Oct 13, 2010 6:25 am

Bonjour et bienvenue Dalida :lol:
Pour que nous puissions te répondre... il faut que tu effectues un tirage;
important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html
Je te souhaite une très belle journée,
Marie
Ce qui embellit le désert, c'est qu'il cache un puits quelque part...
Antoine de Saint-Exupéry
LaMariedesUs

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dalida » Thu Oct 14, 2010 3:37 pm

dalida wrote:Il y a 13 ans, j'ai rencontré un homme que j'ai adoré, nous nous aimions beaucoup. Cependant, à cette époque, j'étais ds un tel état de tension que je suis partie, je l'ai quitté...j'ai laissé cette vie derrière moi. Je n'ai jamais cessé de l'aimer, il y a quelques mois nous nous sommes revus pour la première fois...nous sommes immanquablement attiré l'un vers l'autre et un grand respect nous unit, mais il ne se passe rien, prudence, respect, peur, secret... j'ai très difficile à interpréter ce qui se passe. Cette relation a-t-elle un avenir sentimental ou restera-t-elle du domaine de l'amitié?

:Tar03U: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace: :Tar00U: :Tar09U: :Tar12U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar04U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar17D: :Tar16D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dalida

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dalida » Thu Oct 14, 2010 9:41 pm

dalida wrote:
dalida wrote:Il y a 13 ans, j'ai rencontré un homme que j'ai adoré, nous nous aimions beaucoup. Cependant, à cette époque, j'étais ds un tel état de tension que je suis partie, je l'ai quitté...j'ai laissé cette vie derrière moi. Je n'ai jamais cessé de l'aimer, il y a quelques mois nous nous sommes revus pour la première fois...nous sommes immanquablement attiré l'un vers l'autre et un grand respect nous unit, mais il ne se passe rien, prudence, respect, peur, secret... j'ai très difficile à interpréter ce qui se passe. Cette relation a-t-elle un avenir sentimental ou restera-t-elle du domaine de l'amitié?

:Tar03U: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace: :Tar00U: :Tar09U: :Tar12U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar04U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar17D: :Tar16D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

:Tspace: :Tar08U: :Tar02U: :Tar15U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar09U:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
dalida

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dalida » Fri Oct 15, 2010 7:42 am

...je peux me tromper, mais les tirages me semblent curieux, il y a des cartes dont je ne comprends pas l'emplacement....
dalida

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN