salut Zathalie,
D'abord merci pour ton retour.
J'en déduis encore une fois (self-made) à ma question de savoir si vous continuez à vous voir, que oui
mais nous sommes en froid depuis quelques jours parce-que je l'ai accusé
Je comprends également la persistance de la justice, dans le fait que tu l'as accusé...
Une chose encore qui n'est pas très clair :
mon ami et moi avons rompu il ya un an,
Etes-vous en couple ou non ?
ça fait une année que tout serait fini, mais vous continuez à vous voir et à vous rendre des comptes ?
il serait trop fier pour me dire. mais à demi-mot j'ai compris qu'il est très jaloux et a peur de souffrir, or je n'ai jamais pensé à le tromper, je n'aime et ne désire que lui.
Donc partant sur cette base, je pars du principe que vous ne formez PAS de couple à l'heure actuelle. Alors en réponse à ta question sur l'évolution de votre relation, je comprends dans ce tirage via l'empereur qui se trouve cette fois en position de faiblesse, qu'en effet il ne parle pas de ses ressentis (il tourne le dos à la lune), mais il est plein de bonne volonté et serait prêt à avoir une autre optique lui permettant de "renaitre" (le jugement end). Pour ce faire, pour remettre l'empereur à l'end. le Tarot te conseille d'aller vers lui (étoile) de lui parler sincèrement, franchement, sans prendre de chemins détournés (bateleur) et de t'excuser pour ton jugement erroné (justice env), en lui certifiant aussi que tu vas faire des efforts pour changer d'attitude (SN en solution à la justice, qui s'avance vers la roue)...
A nouveau, je comprends ici que c'est toi qui tient les "rennes".
Quant à savoir maintenant ce que tu dois changer dans ton attitude, ben y'a pas mal de choses...
Comme tu l'as constaté, toute la ligne du bas est à l'envers.... ça veut dire du travail pour toi....
Alors
1. Cesser de chercher là où il n'y a rien à trouver (pendu env)
2. Cesser de te bouffer toute ton énergie à trouver des points qui entrainent automatiquement des conflits (force + soleil)
2. Arrêter de faire des expériences (mat) pour voir leurs impacts sur votre vécu (roue)
Si tu veux faire tous ces efforts, si tu veux vraiment que les choses s'arrangent entre vous, le Tarot te conseille :
1. de faire la lumière sur votre relation très passionnée mais qui grâce à cette passion entraine aussi des moments très riches et très forts en ressentis (hermite, diable et MD)
2. au lieu de faire des expériences (mat) tu dois une fois pour toute accepter être encore amoureuse, le lui dire, et lui proposer de vous donner une nouvelle chances (chariot + amoureux)
S'entend naturellement que tu dois lui communiquer tes ressentis et t'excuser pour le jugement hâtif que tu as fait....
Voilà à nouveau ce qu'il ressort de ces tirages, selon mes propres ressentis encore une fois.
J'espère que tu pourras aller de l'avant avec ceux-ci et te remercie pour ton retour.
Amitiés
tjrconfiante