Avenir professionnel ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir professionnel ?

Postby Jules » Thu Oct 14, 2010 7:14 pm

Bonjour,

Je dois rencontrer mon big boss, et je souhaite lui demander si je vais évoluer professionnellement.
Cette rencontre sera t-elle bénéfique pour moi ? :o

:Tar06U: :Tar03U: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci pour vos réponses.
L'empathie désigne un mécanisme par lequel un individu peut comprendre les sentiments et les émotions d'une autre personne
Jules

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avenir professionnel ?

Postby Cartevitale » Thu Oct 14, 2010 10:05 pm

Hello Jules,

Le truc qui se dégage de ton tarot c'est plus une énergie réceptive qu'active. Note que ce n'est pas mauvais mais ça va pas faire avancer le schmilblick pour autant.

Un conseil pour la route : soit clair avec toi-même, ne reste pas dans le je prouve plein de choses et je ne sais pas où cela me mène sinon tu vas te faire manger émotionnellement :P
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avenir professionnel ?

Postby Jules » Sun Oct 17, 2010 2:50 pm

Cartevitale wrote:Hello Jules,

Le truc qui se dégage de ton tarot c'est plus une énergie réceptive qu'active. Note que ce n'est pas mauvais mais ça va pas faire avancer le schmilblick pour autant.

Un conseil pour la route : soit clair avec toi-même, ne reste pas dans le je prouve plein de choses et je ne sais pas où cela me mène sinon tu vas te faire manger émotionnellement :P

Merci pour tes conseils !! Je crains de m'être déjà un peu laissé bouffé émotionnellement, en effet. Je vais prendre de la distance avec çà !!!
L'empathie désigne un mécanisme par lequel un individu peut comprendre les sentiments et les émotions d'une autre personne
Jules

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT