Salut Sousounet
Je comprends à la lecture des cartes sorties que tu n'es pas au mieux de ta forme (MDenv). On dirait que suite à une histoire qui tombait plus dans la catégorie "plaisirs d'un soir" que "sentiments à long terme", tu décides de repartir sur ta route, le coeur gros déçue, mais quand même ouverte à l'avenir... Via le soleil au future, j'aurais tendance à comprendre qu'un jeune homme qui saura te faire rire, et te faire oublier les mauvais souvenirs va croiser ton chemin... Et il te fera tellement de bien que toi tu seras prête à changer de plans...
Et maintenant c'est là que le "bas blesse"...
Est-ce que tu vas mettre un terme à cette nouvelle histoire parce que tu auras peur d'un nouvel échec (né de ton imagination débordante), ou bien est-ce que tu choisiras de dire "stop" à ces réactions spontanées, sans grande maturité, pour te calmer et plutôt te centrer sur la nouvelle personne qui pourrait naître de cette nouvelle tentative ???
En voilà ce qu'il en est pour mes ressentis. J'espère qu'ils te parleront et sauront t'être utiles. J'invite naturellement quiconque à en rajouter et te remercie pour ton retour.
amitiés
tjrconfiante