Jayce wrote:... enfin, c'est le genre de conversation dont on pourrait débattre toute une soirée autour d'un bon repas : peut être la prochaine fois à Paris lors d'un stage ! ... en tout cas, je prends notes de tes 3 cartes elles m'intriguent, "y a un truc" !
Jayce
yes, y' a un truc comme tu dis !! tu participes au prochain stage de ce WE sur Paris au fait ?
REG61 wrote:ah j'oubliais le jugement (xx) deux fois la roue
vouaii ! y a aussi 5 Papes !!!
Excuse, c'est mon Mental refractaire...
Cartevitale wrote:par ici le royal coktail "ivresse des cieux"
ça, c'est cool !!! J'men vais le deposer à l'INPI !!!
Cartevitale wrote:Loi des extrémités reliée par le même symbole 2 x
où c'est-y que tu vois 2 astres , toi ??? j'vois 2 anges , pour sûr !
mais en fait d'astre, je vois que la Lune !!
Cartevitale wrote:Et râle pô c'est le Tarot qui dit qui y est...Mais prends Tarot en option on sait jamais c'est coeff 6 à Poudlard
J'râle pô !!! J' vais juste te stupeflixer !!!
yann wrote:T'es bonne en cuisine moi je dit !
Arghhhh !!! Non, Ch"ui nulle en cuisine Yann !! Mais, bon, la cuisine celeste, ça me parait beaucoup plus fun à faire !!
yann wrote:aider a trouver le centre du labyrinthe de Salomon pour les gens, c'est ton truc.
ça, ça me parle Yann !!
Quand j'étais p'tite , je voulais faire Sherlock Holmes comme métier !! ou Hercule Poirot ! aider les gens à sortir du labyrinthe, c'est cool !
ANNA wrote:" où réside donc mon plus grand potentiel d'aide aux gens ? " donc dans ton intèrieur, au plus profond de toi. Là, où personne y peut acceder. Là où il y a tous les secrets, toutes les intuitions, tout le savoir, tous les mysthères ...
merci Anna
Oui, et on a tous cela en nous...le tout, c'est d'y avoir accès...
Véra wrote:je pense peut-être que le tarot t'a apporté "la révélation" de ton petit supplement d'âme necessaire à la pratique de l'astrologie . l'astro est une base de calculs, mais la petite lune
ne peut se satisfaire du cartesianisme mathematique , il me semble, pour ses lectures astrologiques.attention , ne tombe pas trop dans l'eau ou alors nage bien, je sais de quoi je parle
coucou Véra !
En fait, comme je le disais à Jayce, c'est une grosse erreur de confondre astro et cartesianisme mathematique...Sans intuition et receptivité, tu ne peux pas faire d'astro...C'est la raison pour laquelle, 99 % des sites d'astro qu'on trouve sont tous nuls et non avenus...
Il y a trop d'interactivité entre tous les éléments d'un theme , pour qu'un ordi puisse te le restituer !! Imagine un logiciel qui te donne l'analyse d'un tirage de tarot !
Ben, c'est pareil pour l'astro !
Marie Madeleine wrote:Les défunt ( le jugement ), te demande de communiquer,( la tempérance), leurs méssages aux personnes qui pleure (hurle) ( animaux dans la carte de la lune) de chagrin et qui verse tout les larmes de leurs corps. ( l'eau dans la lune) et qui souhaite tands avoir de leurs nouvelles ( nouvelles lune ).
bonjour Marie-Madeleine
,
interessant ce que tu dis là...La Temperance , c'est aussi l'aide ou les messages dans les reves avait dit Philippe...Idem pour la Lune, qui parle aussi de rêves....
C'est un truc nouveau qui m'est arrivé il y 2, 3 ans ça....j'ai toujours beaucoup révé depuis mon enfance mais ce genre de rêves n'a rien à voir... radicalement...on me balance des messages, ou je fais des reves "premonitoires " , ou je suis litteralement à l'interieur de quelqu'un que je connais et qui est en grande souffrance et je vois et ressens à travers lui, ou je suis en "contact" avec des personnes (que je connais de loin ou de près) qui sont très malheureuses et je les réconforte dans mes "reves"... Du reste, je mets souvent une bonne journée pour me "nettoyer" des énergies des dites personnes et à redevenir moi-meme...
J'ai, du reste remarqué, que cela arrivait quand la Lune était en aspect avec mon Neptune natal...et mon dharma (but du chemin de vie) est en cancer conjoint avec ma lune...Sacrée Lune !! En Maison 10 (= faut en faire qq chose socialement) ..Mais cette lune, ça peut être aussi ce lieu que j'ai envie de créer à Paris....
Pour être une habituée des tirages à 3 cartes à l'endroit, j'ai bien vite compris que ce n'était pas forcément plus simple à interpreter...
En tous cas, merci à vous tous, je n'ai aucun doute que ça va maturer à l'intérieur...comme l'ecrevisse qui remonte !!