hello Carte
Cartevitale wrote:Pas bien reposant ce tirage
Qui est désespéré? lui? Est-ce que cet homme éprouve toujours des sentiments amoureux à ton encontre? Qui a mis fin à votre relation?
c'est moi ! car il refusait de s'engager dans une construction de couple qui, pour lui, est une veritable hypocrisie (dixit), et de toute façon, "l'amour, c'est des conneries, d'ailleurs lui meme n a jamais connu d'amour de ses parents et c'est tres bien comme ça, et meme l'amour des parents pour les enfants, on exagère dessus, on en devient parano, etc ,etc ". Il faut dire que sa mère venait de lui re-balancer qu elle regrettait de l'avoir fait et d'avoir un fils...Ambiance...
à coté de ça, il aime profondement ses 2 fils, il continue à se battre pour avoir plus de jours de garde et son ex-femme lui fait un gentil chantage , du genre, tu as ruiné ma vie de femme, tu es coupable, ne t'avise pas de me priver de mes enfants car, à cause de toi, je suis seule"...or, pour lui, son ex est la femme qui l'a "sauvé" de sa propre mère, il l'a rencontré pendant qu ils faisaient leurs etudes ensemble...(je le soupçonne d'avoir eu des tendance suicidaires, avec une mère pareille, c'est normal ) d'où une extreme culpabilité et notamment à etre heureux. il a une reelle culpabilité a etre heureux et une culpabilité au plaisir, gentilles traces que lui a laissé sa charmante perverse de mère (je soupçonne d'ailleurs sa mère d'avoir essayé d'avorter de lui, car elle n'en jamais voulu depuis le debut...).
Bref, je sais bien que je fais peur à cet homme car , d'une part, je suis l'inverse des femmes qu il a cotoyé, si il devait faire ce choix, il devrait :
1) l'assumer en face de ses enfants ;
2) l'assumer en face de son ex : or, elle sait que j'existe et elle sait que j'ai été sa maitresse...
3) l'assumer en face de ses parents.
gros boulot ...
ça te change un homme tout ça...
On peut etre amoureux de quelqu'un, mais ce n'est pas pour ça que on peut arriver à prendre les decisions qu il faut pour changer sa vie...il y a des gens qui passent à coté de leur vie, à coté de l'amour de leur vie et qui, en plus, en sont conscient...
Hello Sab
Oui, le coté homme, je connais bien et j'ai bossé sur cette problematique depuis un bail, et je pense que je suis en bonne voie...
Et j ai aussi pratiqué le rebirth...
Hello realité,
oui, accoucher de moi, c'est ce que je suis en train de faire...depuis la rencontre de cet homme et avec ce projet. Les 2 sont liés...et de toute façon dans ma vie, l'amour et le boulot sont toujours allés de pair...c'est inscrit dans mon theme astro natal et, malheureusement ou heureusement, je vois bien que c'estr un chemin que mon âme s'est choisi et que je ne peux y deroger...
ça m'enerve.
C'est peut-etre ça l'Etoile à l'envers dans mon tirage : un manque d'humilité par rapport aux lois de l'Univers, à mon axe karmique.
J'ai essayé de bosser dessus pour y echapper mais rien n'y fait !
Il m'a fallu passer par là et finalement je m'aperçois que cela a été extremement benefique...une autre Moi en sors finalement de ce chemin...il n'empeche que de temps en temps, j ai envie de me revolter et de casser les lois
Bon, j'arrete de tourner autours du pot : vais je revoir cet homme ? :
qu'en pensez-vous ?