ma vie de femme ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma vie de femme ?

Postby Arcane » Wed Oct 20, 2010 6:34 am

Bonjour à tous,

aujourd'hui, j ai envie d'aborder la perspective de ma vie sentimentale...Ben viiiii.... :mrgreen: Y a pas que le boulot et les enfants dans la vie...

Tarot, que peux-tu me dire, me reveler sur ma vie sentimentale ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar21U:
:Tar12U: :Tar19U: :Tar17D: :Tar20U:
:TppfFR:

merci pour votre aide, j ai vraiment du mal à avoir du recul dans ce domaine de ma vie...et j'ai franchement du mal à comprendre la solution à cette Etoile inversée (manque de foi dans ce domaine de ma vie ? je ne sais pas à dire vrai...il y a des hauts et des bas...parfois j ai une confiance à soulever des montagnes et parfois plus du tout... :mrgreen: ).

Si ce tirage vous parle....
Bonne journée
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Re: ma vie de femme ?

Postby aventure » Wed Oct 20, 2010 1:36 pm

Bonjour Christine7,

l'est-i pas beau ce tirage !!!?
ton épanouissement général, celle de ton ton être, fait tourner la roue !
avec une renaissance à la clé
y a-til dans tes relations amicales une relation qui pourrait prendre une autre tournure ?

tout semble en place
l'étoile retournée peut correspondre à une perte d'énergie, une certaine fatigue, un espoir en dehors des réalités,
une vieille chose, des vieilles deceptions ? qui peuvent ressurgirent
mais les événements, tes entreprises et démarches, redonnent de l'essor au possible
continuer ainsi car une chose en amène une autre

qu'en penses-tu ?

Aventure.
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Véra » Wed Oct 20, 2010 2:54 pm

:D Taek :D

pourrait-on y voir la simultanéité de ta reussite professionnelle avec ton epanouissement sentimental :wink: ??
je rejoins Aventure , quelqu'un qui serait dans tes relations professionnelles ?
pour l'etoile à l'envers , en la regardant je me dis qu'il y a une retenue, tu jettes si ça ne te parle pas,
d'abord lisser tes piquants dauto- protection(17D) qui peut laisser paraitre quelqu'un sur la defensive malgré toi , en devenant ouverte , accueillante, légère 21 .. s'abandonner au sentiment d'amour 19/17
je t'embrasse
Véra
Véra

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Wed Oct 20, 2010 2:54 pm

Coucou Christine,

Même impression qu'aventure, ce tirage est supebe...

J'ai le sentiment qu'il te dit , construis ce que tu es en train de faire actuellement, continue à développer toutes ces relations là et à t'épanouir dans ta vie de femme qui s'ouvre sur le Monde à tout point de vue , et même s'il ya des moments de doute et de découragement, le reste viendra en prime...C'est parce que tu te seras épanouie dans ta vie tout court, que l'amour débarquera aussi dans ta vie..La totale quoi... :mrgreen:

Bonne journée
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby aventure » Wed Oct 20, 2010 3:24 pm

"pourrait-on y voir la simultanéité de ta reussite professionnelle avec ton epanouissement sentimental ??"

"C'est parce que tu te seras épanouie dans ta vie tout court, que l'amour débarquera aussi dans ta vie..La totale quoi..."

Merci Vera et Réalité ! c'est très bien exprimé et tout à fait ce que je ressentais de ce tirage !!!

Bonnes soirée à vous trois !

Aventure.
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

Postby harry » Wed Oct 20, 2010 9:00 pm

Salut Christine,

Suis juste frappé par la structure de ton tirage et les liens avec le libellé de ta question et celui des commentaires que tu y ajoutes ...

christine7 wrote:je ne sais pas à dire vrai...il y a des hauts et des bas...

Il y a cette alternance de cartes tête en bas ... tête en haut ... et, en solution, le monde (toi, la jolie blonde), qui regarde la roue qui tourne (l'alternance des bas et des hauts) ...

Invitation à observer cette 'cyclicité" ?

christine7 wrote:Tarot, que peux-tu me dire, me reveler sur ma vie sentimentale ?

Bon, là, je ne sais pas si ça va faire avancer le schmilblick ... : tu parles de "réveler" en t'adressant au tarot ... il y a beaucoup de cartes de femmes nues ... qui font penser justement à la révélation ... le monde regarde la carte du tarot ... je ne sais pas ce qu'il faut en penser ... cela me donne l'impression que le tarot va te donner dans un futur proche la clé à ta question ...

Enfin, sais pas si cela t'est utile ...

Bises.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcane » Wed Oct 20, 2010 9:03 pm

bonsoir les filles, :D

Bon, tres franchement, il n'y a aucune relation amicale ou professionnelle qui pourrait prendre une autre tournure...Pour la simple raison que j'aime un homme, un Capricorne treeeees mal aspecté et castré emotionnellement par sa mère depuis sa gestation... :mrgreen: Bref, un cas desespéré. un homme qui a une peur bleue des emotions et du couple (sa future-ex femme etant une replique de sa mère...), qui les fuit à qui mieux mieux, pensant s'en proteger. Un homme s'aimant tellement peu qu il a du mal a accepter son reflet dans le miroir :mrgreen: Mais bon, c'est comme ça.

En fait, j'ai l'impression d'avoir sous mes yeux mon empreinte de naissance, mon projet de vie et sa realisation (conception-gestation+ les 9 mois suivants ma naissance). et j'ai beau y avoir bossé, debroussailler tout ce que mes parents ont vecu , comment ils m'ont conçue et pris conscience de tout ça, je m'aperçois que la prise de conscience n'a strictement rien changé dans les faits.
Comme si ce projet de vie est qq chose que l'on doit vivre , et qu on ne peut changer.
Bon, à ma naissance, tout s'est arrangé :mrgreen: , l'enfer s'est terminé pour ma mère, mon père a enfin reussi à faire son choix et l'a rejointe qq jours apres ma naissance pour vivre avec elle et , depuis, ils sont soudés comme un bloc de roc (lourd parfois.. :mrgreen:, )
Mais bon, je me suis detachée de tout ça mais l'empreinte reste: j ai bien l'impression qu il va falloir que j'accouche moi aussi de mon projet en cours, pour qu il se passe enfin qq chose dans ma vie de femme...
je me suis rendue compte que depuis que j'ai mis ce projet (de vie ?) en route - qui s'est declenché en moi à la rencontre de cet homme - j ai suivi strictement le meme chemin que ma mère pendant ma gestation ... :? Je n'ai rien pu y changer tout en ayant conscience de ces chemins parallèles.

ça m'enerve.

J'en deduis que l'âme, pour s'incarner, se choisit vraiment les parents et les conditions de conception/gestation/naissance dont il a besoin pour travailler une problematique particulière...et que cela fait partie de son chemin de vie. En prendre conscience t'amène le detachement et le coupage de cordon mais c'est tout. Et c'est sans doute deja pas mal, me direz-vous... :mrgreen:

D'autre part, je ne comprend toujours pas ce Monde qui regarde la roue de fortune ...si l'une d'entre vous comprend ce que cela veut me dire... :?

Bises à vous toutes !
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby harry » Wed Oct 20, 2010 9:05 pm

On a écrit en même temps ...

Sais pas si t'as vu ...

H.
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcane » Wed Oct 20, 2010 9:22 pm

hello Harry, :D

harry wrote:Il y a cette alternance de cartes tête en bas ... tête en haut ... et, en solution, le monde (toi, la jolie blonde), qui regarde la roue qui tourne (l'alternance des bas et des hauts) ...

Invitation à observer cette 'cyclicité" ?

oui, c'est clair, je suis une personne emotionnellement tres intense , donc ça veut aussi dire...cyclique ou cyclothimique :mrgreen: (la Lune a un impact direct sur mes humeurs depuis ces dernières années...).

Donc, selon, toi, ce serait d'essayer de me liberer de ce coté cyclique ou de l'accepter ? car il y a une idee de liberation dans le Monde, non ? ou alors de m'épanouir dans le coté cyclique ? Y a du boulot... :mrgreen:

harry wrote:Bon, là, je ne sais pas si ça va faire avancer le schmilblick ... : tu parles de "réveler" en t'adressant au tarot ... il y a beaucoup de cartes de femmes nues ... qui font penser justement à la révélation ... le monde regarde la carte du tarot ... je ne sais pas ce qu'il faut en penser ... cela me donne l'impression que le tarot va te donner dans un futur proche la clé à ta question ...

Des femmes nues te font penser à la revelation ?? Harry...il faut que tu me donnes l'adresse de ton psy !! :mrgreen: Il m'interesse celui-là ! :wink:
Bon, de toute façon, il semble qu il me dise qu il y aura une revelation, sans m'en dire plus...Bon, on verra bien.

Bises Harry !
ps : et n'oublie pas : l'adresse de ton psy ! :mrgreen:
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby harry » Wed Oct 20, 2010 9:43 pm

christine7 wrote:Des femmes nues te font penser à la revelation ?? Harry...il faut que tu me donnes l'adresse de ton psy !! Il m'interesse celui-là !

Aïe ! :? C'est ce qu'on appelle un lapsus calami !! Je voulais dire beaucoup de "corps nus" ...

Ah, la vie fantasmatique ... :twisted:

H.
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcane » Wed Oct 20, 2010 9:45 pm

Sors de ce corps, Rachida ! :mrgreen:
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Wed Oct 20, 2010 9:58 pm

Hello Taek,

Moi je le vois beaucoup plus dur que ça ton tirage, genre il ne te fait pas de KDO : l'aspect interessant de ton commentaire est que tu conjugues le verbe aimer au présent, que tu as deux cartes qui jouent l'authenticité dans ton tarot, et que tu as deux cartes pour un passage radical à autre chose.

Pas bien reposant ce tirage :? Qui est désespéré? lui? Est-ce que cet homme éprouve toujours des sentiments amoureux à ton encontre? Qui a mis fin à votre relation? Est-ce que ce bon vieux tarot ne te dirait pas de regarder un peu les choses sous un autre jour? Si mes deux cartes parlent bien ici d'authenticité, l'une te dit que cette situation tu te l'es imposée donc ne te trompes pas toi-même sinon tu tournes le dos à ta chance, et l'autre te dit que tu sais que tu ne peux pas continuer plus avant comme cela. L'aboutissement du Pendu c'est aussi de faire le lâcher priser du 20, mais ça va faire bobo :wink:

Reste qu'il faut avant le plongeon dans le bain de jouvence que tu t'emploies réellement à faire un choix en étant clair avec toi-même, pas de faux semblant, assume ce qui a été fait et dit, vu qu'il n'y a pas de carte masculine j'imagine que le Tarot te pointe du doigt :mrgreen: , ne t'échappe pas et change cette conscience, alors tu auras pleinement la possibilité de vivre un nouveau démarrage de ta vie affective.

Bon, vu qu'il n'y a que toi qui sait réellement où sont les tenants et les aboutissants de tout ça tout ça...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Wed Oct 20, 2010 11:11 pm

Coucou Taek,

aurais tu voulu naître homme?

je te pose cette question car en regardant le monde et la roue de fortune (qui pourrait correspondre à une cellule) cela me fait penser au code génétique... à l'ADN, aux 22 paires de chromosomes d'une personne a.s.e.x.u.ée (21+10 (le 10 que je réduis à 1+0=1 et donc 21+1=22)...
Mais, lorsqu'il s'incarne, l'individu choisit soit d'être un homme soit une femme.... et donc choisit sa 23 ème paire de chromosome (soit XX soit XY).. ici on voit l'étoile retournée qui regarde le jugement....XX...le s.e.x.e féminin qui tourne le dos au soleil.... archétype masculin.... c'est comme si en naissant femme tu devais tourner le dos à cette autre partie de toi même.. ces 2 polarités encore peut-être non unifiées en toi et du coup cela se répercute aussi à l'extérieur... comme si les 2 ne pouvaient pas se concilier... qu'il fallait forcément renoncer à l'un pour exprimer ou servir l'autre.....

bon si cela ne te parle pas du tout.... corbeille mais c'est à cela que me fait penser le monde et la roue de la fortune.. quelque chose à intégrer au niveau cellulaire....

as tu déjà pensé à faire une rebirth therapy?

voili voilou,

bonne nuit,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Thu Oct 21, 2010 6:55 am

Coucou Christine7,

Par rapport à ce que tu dis, il me semble que ton tirage et notamment cette roue de fortune et le monde en solution ( bon, c'est peut-être parce que c'est ce que je suis en train d'expérimenter par moi-même que je le ressens comme ça, mais je n'ai pas le sentiment de projeter ) te répondent pour ta vie sentimentale , occupe-toi de construire ta vie tout court ( le soleil ) et pour redresser cette étoile blessée , il faut que tu tépanouisses comme la femme du monde, que tu quittes tes anciens schémas de fonctionnement...et quand tu te seras réalisée toi, le reste te sera donné en prime , il y aura le tout réunifié dans le Jugement...

Autrement dit, le jour où tu auras fini ton cheminement personnel , où tu te seras construite en tant que femme à part entière et sans l'empreinte comme tu dis d'un homme, quel qu'il soit d'ailleurs, le jour où tu en auras fini avec ce schema inscrit en toi, tout s'ordonnera...
Je dirai que l'amour te sera donné le jour où tu n'en auras plus besoin ( je parle de schéma intérieur là ), parce que tu auras accouché de toi...

Si ça ne te parle pas, poubelle... :wink:

Bonne journée
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcane » Thu Oct 21, 2010 8:35 am

hello Carte :D

Cartevitale wrote:Pas bien reposant ce tirage :? Qui est désespéré? lui? Est-ce que cet homme éprouve toujours des sentiments amoureux à ton encontre? Qui a mis fin à votre relation?

c'est moi ! car il refusait de s'engager dans une construction de couple qui, pour lui, est une veritable hypocrisie (dixit), et de toute façon, "l'amour, c'est des conneries, d'ailleurs lui meme n a jamais connu d'amour de ses parents et c'est tres bien comme ça, et meme l'amour des parents pour les enfants, on exagère dessus, on en devient parano, etc ,etc ". Il faut dire que sa mère venait de lui re-balancer qu elle regrettait de l'avoir fait et d'avoir un fils...Ambiance... :mrgreen:
à coté de ça, il aime profondement ses 2 fils, il continue à se battre pour avoir plus de jours de garde et son ex-femme lui fait un gentil chantage , du genre, tu as ruiné ma vie de femme, tu es coupable, ne t'avise pas de me priver de mes enfants car, à cause de toi, je suis seule"...or, pour lui, son ex est la femme qui l'a "sauvé" de sa propre mère, il l'a rencontré pendant qu ils faisaient leurs etudes ensemble...(je le soupçonne d'avoir eu des tendance suicidaires, avec une mère pareille, c'est normal ) d'où une extreme culpabilité et notamment à etre heureux. il a une reelle culpabilité a etre heureux et une culpabilité au plaisir, gentilles traces que lui a laissé sa charmante perverse de mère (je soupçonne d'ailleurs sa mère d'avoir essayé d'avorter de lui, car elle n'en jamais voulu depuis le debut...).
Bref, je sais bien que je fais peur à cet homme car , d'une part, je suis l'inverse des femmes qu il a cotoyé, si il devait faire ce choix, il devrait :
1) l'assumer en face de ses enfants ;
2) l'assumer en face de son ex : or, elle sait que j'existe et elle sait que j'ai été sa maitresse...
3) l'assumer en face de ses parents.
gros boulot ... :mrgreen: ça te change un homme tout ça... :wink:
On peut etre amoureux de quelqu'un, mais ce n'est pas pour ça que on peut arriver à prendre les decisions qu il faut pour changer sa vie...il y a des gens qui passent à coté de leur vie, à coté de l'amour de leur vie et qui, en plus, en sont conscient...

Hello Sab :D
Oui, le coté homme, je connais bien et j'ai bossé sur cette problematique depuis un bail, et je pense que je suis en bonne voie... :wink:
Et j ai aussi pratiqué le rebirth...

Hello realité, :D

oui, accoucher de moi, c'est ce que je suis en train de faire...depuis la rencontre de cet homme et avec ce projet. Les 2 sont liés...et de toute façon dans ma vie, l'amour et le boulot sont toujours allés de pair...c'est inscrit dans mon theme astro natal et, malheureusement ou heureusement, je vois bien que c'estr un chemin que mon âme s'est choisi et que je ne peux y deroger...

ça m'enerve.

C'est peut-etre ça l'Etoile à l'envers dans mon tirage : un manque d'humilité par rapport aux lois de l'Univers, à mon axe karmique.
J'ai essayé de bosser dessus pour y echapper mais rien n'y fait ! :mrgreen: Il m'a fallu passer par là et finalement je m'aperçois que cela a été extremement benefique...une autre Moi en sors finalement de ce chemin...il n'empeche que de temps en temps, j ai envie de me revolter et de casser les lois :mrgreen:

Bon, j'arrete de tourner autours du pot : vais je revoir cet homme ? :

:Tar06U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

qu'en pensez-vous ?
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN