Salut Thymine,
Quelques petites observations qui me viennent comme ça...
1. Quel est le rôle de L ?
Au présent, le Pendu à l'envers : te bloquer ?
Et corollairement t'obliger à réfléchir et à trouver de nouvelles réponses en toi ... ?
Il faudrait soigner ce Pendu, s'occuper de lui.
Tu t'occupes de toi ?
Le Pape et la Papesse, un couple parfait dans le Tarot, très spirituel.
Le Pape à l'endroit regarde les enfants à l'envers, car à l'endroit. Normalement les enfants de la MD, sont les pieds par-dessus tête et c'est comme ça qu'ils sont bien. Tout comme le Pendu d'ailleurs.
On a deux fois cette idée ici.
La Papesse à l'endroit à l'étage du dessus regarde les enfants à l'endroit, et le beau soleil de la communication, intérieure comme extérieure.
Ca peut être la mère avec ses enfants aussi.
Tu t'occupes beaucoup de tes enfants ?
Aujourd'hui (et ça n'a peut-être pas toujours été le cas...), j'ai l'impression que L. te détourne de ton but et de ta vie.
Tu as des projets à faire (III), tu es une femme équilibrée (III et II), mais tu te mets à l'envers (XI) pour regarder l'amoureux lui-même à l'envers...
Il faudrait aller de l'avant...
présentement, la situation semble bien bloquée le concernant...
La roue du destin va tourner, pour amener du changement, je dirais au début de l'été. On ne sait pas ce qu'il en sortira.... c'est la surprise à chaque fois que le destin se met en marche
Il serait bon que tu te recentres sur toi et sur ta famille. Ta famille est importante dans cette histoire.
C'est pas seulement une histoire d'amour à laquelle tu aspires en ton intérieur je pense, c'est une vraie famille unie.
2. Qu'avez-vous à faire ensemble ?
Présentement, plus grand chose je dirais...
La Force est bien, seule dans sa carte, tranquille, elle sait où elle va, elle ne regarde plus l'empereur et ses problèmes de stabilité.
Il a un problème dans la matière à régler, on le voyait aussi dans l'autre tirage. Alors que tu apparais sous tes deux aspects matériel et spirituel (III et II), lui n'apparait que sous un aspect spirituel, l'aspect terrestre est carrément absent (l'empereur). Ici, dans ce deuxième tirage, il est à l 'envers.
Mais c'est à lui de régler ça. Et même s'il te regarde (l'empereur à l'envers te regarde), tu ne peux pas t'occuper de lui.
Tu dis toi-même qu'il a souhaité que vous n'ayez plus de communication, prend-le au mot... plus de communication et tu ne t'en occupes même plus.
Si c'était la dernière chose que tu avais à faire sur cette terre, là maintenant, que ferais-tu ?
Est-ce que tu continuerais à te préoccuper de lui ou est-ce que tu t'occuperais de toi et de ta vie présente ?
Bises
Maïna