en prenant plaisir à ce que tu fais ?en ne te crispant pas côté mental,
et en acceptant que ton energie d'envie de réussir se retrouve mis à l'épreuve du lien social
Tu es en train de me dire que pour y réussir, pour réussir ce concours, je dois m'ouvrir au dialogue et au coeur? Que veux tu dire par m'ouvrir par le coeur Aventure?au présent et au futur il y a deux entitées masculines, l'enseignant le guide le médiateur (le Pape)
puis le maître d'oeuvre et la réalisation concrète et matérielle dans l'Empereur.
L'impératrice qui pourrait s'isoler dans sa seule énergie d'entreprise (Force) s'ouvre au dialogue et au coeur, même si il s'agit ici de relation pro
pardon, il ne s'agit pas pour moi de t'embrouiller !!
ce que j'interprète comme une crispation de ton mental c'est L'imperatrice retournée vers la Force,
et donc toi qui pourrait douter de ta force et de ton énergie d'entreprise; la pression dont tu parles;
hors tu es manifestement prête et pleine d'énergie pour aborder tes partenaires de travail
mais tout cela est au passé récent
donc en fait je pense qu'il n'ya pas lieu de s'inquiéter, même si c'est facile à dire!!
je trouvais étonnant cette succession Pape, Mat, Empereur, qui sont des figures masculines
mais rien qui ne contredise ta réussite
peut être évoquent-elles les qualités de transmision, celle d'une approche carré et posée qu'il te faudra mettre en oeuvre
quoui qu'il en soi, je dirai plutôt relaxe toi, apaise toi au mieux pour être en forme et en pleine possession de tes moyens le jour "j"
as-tu eu la réponse ? es-tu admissible ?
(à ta question j'aurai tendance à dire oui malgré le stress..mais qu'en est-il ?)
Non, c'est un projet tout a fait personnel! Je ne suis pas conseillée. je veux changer, voilà tout et je fais mes démarches seules sans avis extérieur!même si cela occasionne une décéption il n'y a rien de fondamentalement négatif et encore moins de "contre" ton épanouissement
bon, passer un autre concours .... lequel ? dans quel domaine passes-tu des concours ? est-ce un projet personnel ou es-tu conseillé par ton entourage ?
Pour l'instant je ne fais rien. je ne sors pas car je n'ai pas envie, je n'ai pas d'activités extra professionnelles.....parce que......je végète!en dehors des concours,
y a-t-il actuellement une possibilité d'activité, à proximité(en terme de relation)?
qu'est-ce que tu aimerais faire ou par quoi te sens tu attirée ?
Users browsing this forum: No registered users and 55 guests