Bonsoir vally,
En partant de ta question :
vally wrote: je demande si je vais rencontrer quelqu'un avec qui je vais construire une stabilité tant attendue
Ce tirage-ci invite à l'optimisme. En effet, les cartes à l'envers sont toutes au passé (ce n'est pas visible dans ton post mais selon les lois du tirage camoin, c'est le pape qui est au passé, le soleil au présent et l'empereur au futur) et les cartes qui suivent sont à l'endroit. L'impression ici est que le plus dur est passé.
Ce n'est bien sûr pas le seul critère : l'impératrice semble avoir clôturé quelque chose de difficile ... peut-être cela concernait il la question du père ou quelque chose qui a à voir avec des enfants ...
Impératrice et empereur s'entendent bien ... le soleil entre eux deux peut représenter soit une nouvelle construction (couple), soit à nouveau quelque chose qui concerne des enfants. Là, il faut voir le contexte de plus près pour comprendre mieux le tirage, peut-être en le croisant avec le deuxième tirage que tu évoques dans ce post et dans lequel sortaient les deux mêmes cartes, ou tout simplement en confrontant les cartes avec ce que tu sais de ta situation.
L'empereur est jupitérien (joyeux, bon vivant) et l'impression de chaleur est accentuée par la présence du soleil. Comme un profil type de l'homme qui te conviendrait.
En espérant t'avoir été utile.
Harry.