Pour la X ième fois plus d'acces à mes emails

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour la X ième fois plus d'acces à mes emails

Postby Marie Madeleine » Thu Nov 04, 2010 3:12 am

Coucou,

Pour la x ième fois je me trouve depuis plusieurs jours sans acces à mes emails.

Ca m'arrive au moins une fois tout les trois mois.

Soit c'est mon pc qui est en panne, soit c'est une panne chez le provider, soit c'est comme cette fois si mon programme pour recevoir mes emails qui me dit de ne plus être valide, donc il ne s'ouvre plus.

La je ne sais à nouveau pas quand le problème sera régler.

La seul choses que je remarque, c'est que de plus que cela ce passe de plus il y a un lacher prise par rapport à celà, avant ca me rendais malade de ne pas savoir lire mes emails, maintenant je me dis, je verrais bien quand le problème pourras être résolu.

Mais je voudrais comprendre qu'elle est le symbolique derrière ce non accès à lire et à savoir répondre à mes emails.

:Tar08U: :Tar09U: :Tar20U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que ai je a comprendre pour que cela n'arrive plus.

:Tspace: :Tar10U: :Tar03U: :Tar02U:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar05U: :Tar20D:
:TppfFR:

Merci d'avance, pour ceux qui ce sente inspirer par ces tirages.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour la X ième fois plus d'acces à mes emails

Postby ANNA » Thu Nov 04, 2010 7:06 am

Hola Marie Madeleine,

...et...tu est inquiète pour cela?

Tu sais déjà que de temps en temps c' est nécessaire faire nettoyage, de relations, des choses, des circonstances, des realités ...
L' ARCANE XIII qui se tourne vers la ROUE DU DESTIN qui peux simboliser l' ordinateur et les messages de ton passée qui ne te sont pas utiles. Si tu ne peux pas les lire, c' est parce que dans ce moment ils ne sont du tout importants pour toi. Tu n' as pas besoin d' eux.

Il y a une autre type de comunication plus intèressant au JUGEMENT dans ce moment qui peut t' arriver, n' est-ce pas? :wink:
(deux fois LE JUGEMENT dans tes tirages).

Bonne journée.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Thu Nov 04, 2010 2:23 pm

Coucou Anna,

...et...tu est inquiète pour cela?

Ce qui m'inquiète dans ca c'est que j'ai toujours peur de perdre les anciens écrits.

Et c'est ce qu'il arrive on en récupère des partis de ce qui a été écrit et puis il y en a qu'on perds.

Peux être, il faut que j'efface les anciens écrits de la mémoire de mon ordinateurs, pour les remplacer par des nouveau écrits.

Mais la j'ai encore un peux du mal.

Donc je demande au tarot "qu'elle travail j'ai à faire, pour que je puisse enlever les anciens écrits de la mémoire de mon ordinateur et du coups de ma mémoire".

:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar18U:
:TppfFR:

Enfin tempèrance ce mets à l'endroit.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Thu Nov 04, 2010 2:36 pm

Coucou Marie-Madeleine,

J'ai l'impression que c'est en rapport avec la communication, la notion de communication, c'est à dire de pouvoir comprendre l'autre et se faire comprendre de lui.

Je reprends ton message :

Pour la x ième fois je me trouve depuis plusieurs jours sans acces à mes emails.

La X ième fois
X c'est la roue de fortune.
A l'envers dans le premier tirage, en solution à l'endroit dans le deuxième.

Un blocage à faire sauter donc je pense, concernant cette communication.
Jugement (X et X) et Soleil deux cartes de communication.
La trompette d'abord on dirait que c'est pour bien déboucher quelque chose, ensuite la communication assera claire dans le soleil.

Soit c'est mon pc qui est en panne, soit c'est une panne chez le provider, soit c'est comme cette fois si mon programme pour recevoir mes emails qui me dit de ne plus être valide, donc il ne s'ouvre plus.

Soit c'est ton pc = ta connection qui est en panne ; c'est à dire tu es en panne pour entendre l'autre, ce qu'il te communique.
Soit c'est en panne chez le provider, c'est un peu plus haut que ça coince.
Soit c'est ton programme (= ton mental ou bien l'état de ta conscience à ce moment-là) qui n'est plus valide.
Ce qui te montre qu'à ce moment-là il faut évoluer, pour pouvoir à nouveau communiquer, entendre et se faire comprendre.

Tempérance à l'envers deux fois c'est les énergies qui circulent, la communication c'est l'échange d'énergie.

Si tu évolues vite, alors il y a des réajustements réguliers à faire.

Les anciens écrits, quand tu évolues vite, ils se "périment" vite, c'est à dire qu'ils portent une ancienne énergie où tu n'es déjà plus.

Si tu as du mal à te défaire des anciens écrits, je dirais que c'est que la lumière n'a pas été faite complètement sur eux, et sur qui tu étais en les écrivant ou en les recevant. Que tu n'en as pas encore tiré toute l'information qui t'était destinée dans ces écrits.

Tout ça ça tourne de toute façon autour de Tempérance, la circulation des énergies et aussi l'élévation de conscience, et l'évolution, qui entraîne nécessairement des changements dans ce qui est transmis et ce qui est reçu...

Bises
En espérant que ça t'aide
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Thu Nov 04, 2010 5:31 pm

Si tout est dans notre intèrieur... , et nous le possèdons tout ... il arrive un moment que c' est pas nécessaire conserver certains écrits, ni livres, ni messages.

Ils sont là, à ta disposition quand tu en aies vraiment besoin. C' est simplement restée connectée aux arxives de la mèmorie s' il est nécessaire.
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Sat Nov 13, 2010 10:21 pm

Coucou Maïna et Anna,

J'avais oublier ce poste.

Tout d'abord merci à vous deux.

Tout est rentrée dans l'ordre entre temps.

Maïna, tous que tu as écrit me parle assez bien.

Les anciens écrits, quand tu évolues vite, ils se "périment" vite, c'est à dire qu'ils portent une ancienne énergie où tu n'es déjà plus.

Ca aussi, j'en parlais hier avec une amie et on avait tout les l'impression que les choses se périment de plus en plus vite, on plus j'ai la sensation, qu'il y a un grand chamboulement qui nous attend à ce niveau là.

Tout ça ça tourne de toute façon autour de Tempérance, la circulation des énergies et aussi l'élévation de conscience, et l'évolution, qui entraîne nécessairement des changements dans ce qui est transmis et ce qui est reçu...

La, j'ai encore fait l'experience cette après midi, certaine choses qui sont devenu déjà une évidence pour moi, sont pas toujours si évident à suivre pour l'autre personne et la j'ai besoin de l'expliquer autrement que moi je le recois, pour que cela devient clair pour l'autre personne également.

Oui Anna, d'accord avec toi que tout est dans mon interièure.

Si tout est dans notre intèrieur... , et nous le possèdons tout ... il arrive un moment que c' est pas nécessaire conserver certains écrits, ni livres, ni messages.

Ils sont là, à ta disposition quand tu en aies vraiment besoin. C' est simplement restée connectée aux arxives de la mèmorie s' il est nécessaire.

Mais parfois on me demande de régarder quelque chose qui a été écrit dans un ancien email ou de le retransfèrer et là c'est un peux difficille de répondre que je l'ai dans mon interièure :lol:, de la que cela a été très pratique pour moi de récupère mes données en plus aussi pour retrouver tout les adresses emails des personnes. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT