curieux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

curieux

Postby isidore » Mon Jun 01, 2009 12:33 am

bonjour à tous,

je découvre ce nouveau mode de tirage automatique et ne peut m'empêcher de l'essayer... pour ma part, je ne tire plus de cartes à l'envers.... (pardon..)

alors, comme l'immense majorité des gens, je demande où va ma vie amoureuse, après quelques déconvenues...

:Tar00U: :Tar21U: :Tar10U:
:TppfFR:

et bien, trois cartes à l'endroit...

isidore
un yin, un yang, et cela, sans fin.
isidore

CAMOIN TAROT FORUM

Re: curieux

Postby Danette » Mon Jun 01, 2009 6:38 am

coucou Isidore....
ça fait plaisir de te revoir sur le Forum.....

en regardant ton tirage....j ai juste envie de te dire....
n'as tu pas l intention de faire le Tour du Monde???? en bateau???...je sais, ça n'a rien a voir avec ta question...mais qui sait????
L'Amour est imprevisible...tu l'attends a un endroit....et il surgit ailleurs :P :P :P :P
Bonne route a Toi.....le Mat est infatigable...il marche ...il marche Image...jusqu'a trouver son "Etoile"
je laisse la place aux collegues , qui viendront te decortiquer ton tirage :mrgreen:

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Mon Jun 01, 2009 6:49 am

Bonjour Isidore,

Le Tarot te répond malicieusement: ta vie amoureuse prend le chemin de tout un chacun, tu es programmé présentement pour passer par les 21 étapes et le chemin de ton futur montre que tu en es à la moitié. Prochaine étape, faire taire le lion ou le sublimer :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Danette » Mon Jun 01, 2009 7:23 am

je reviens sur ton tirage
je viens de regarder "la voie du tarot" de Jodo....à la page 392....le Mat-le Monde....
"lorsque dans un tirage ces cartes sortent côte à côte et dans cet ordre, elles évoquent une énergie qui va tout droit à la réalisation, un projet entrepris rencontrant le succès, une concrétisation." 21+10=31= 4 la concretisation....yes!!!!

ne rechercherais tu pas .....la femme idéale...mais surtout sur le plan S.E.X.U.E.L....car le chien du mat...lui égratigne les coucougnettes.....et sur la carte de la Roue le singe qui descend à le Q à l'air...et il se dirige vers le Lion du monde qui symbolise l'energie du Baton (donc du s.e.x.e.).....et en plus la jeune femme est offerte et nue.....
Re -Bizzzzzzzzzzzzzz
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Mon Jun 01, 2009 5:18 pm

Bonsoir,

Après tout un cheminement, je dirais que le monde t'attend à toi de voir quand tu vas renaître à une autre dimension de toi qui va t'aider à faire tourner cette roue.

Bonne naissance à cette autre dimension, tellement plein d'énergie, que cela faut tourner la tête, n'oublie pas que pour naître, il faut une accoucheuse.

Bienvenu dans ce monde,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Mon Jun 01, 2009 6:55 pm

Ahhhh!!! Isidore, le chercheur infatigable de la perfection femenine!!! :D Et quand tu crois que tu l'as trouvé. Vas et soufres une transformation qui t'enlève plus au delà de toi même, une transformation qui t'enmène à aller encore plus loin, au delà des frontières.
Les trois cartes me parlent de voyage, de mouvement. Est-ce que ça peut te répresenter quelque chose pour toi?
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby KINOU » Mon Jun 01, 2009 7:57 pm

Bonsoir Isidore,

Voici la photo d'un homme attendant la femme idéale Image

Image

KINOU
Image
KINOU
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby isidore » Sat Jun 20, 2009 1:33 pm

Merci, merci, merci.... et honte à moi ! Je vous ai laissé sans retour plus de deux semaines...

Je crois que vous avez vu le principal.
ce tirage me semble un bel outil d'analyse, avec une dimension universelle. Quand on est en quête de perfection, celle-ci doit être relative. La seule chose qui ne varie pas, c'est le mouvement perpétuel.
Oui, j'ai deux projets de déplacement le mois prochain.
Et non, je ne m'ossifie pas :-).

ps: ma situation amoureuse suit son petit bonhomme de chemin, pour faire souriant. :o)

Encore merci et plein de bonnes choses à toutes.

isidore

ps: un spécial :wink: à dany...
isidore

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Danette » Sat Jun 20, 2009 1:41 pm

:oops: :oops: :oops: :oops:
Merci...Isisdore pour ce "retour" :wink:
parce que, à quoi ça sert que "Ducros" se décarcasse si il n y a pas de retour???.....hein???? :mrgreen: :mrgreen:
bizzzzzzz Isidore
Amicalement
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby grisiad » Mon Aug 31, 2009 9:14 pm

isidore wrote: :Tar00U: :Tar21U: :Tar10U:
:TppfFR:

Le mât 22 ici en début de tirage fait penser à quelqu'un qui va vers des illusions ou des aventures, il est rêveur et part en quête de perfection 21, d'idéalisation, d'une belle aventure, mais qui ne serait qu'une expérience 10, un épisode sur son chemin. Le monde au présent 21 semble contenir et résonner la friction des deux lames de mouvement autour d'elle. Cela semble présager quelque chose d'épanouissant et de libérateur, et pourtant cette lame du monde semble enfermée dans ce mouvement, c'est une lame statique qui semble se mettre à vibrer, raison pour laquelle je pense à une belle histoire ou une belle rencontre, mais je n'y vois pas de stabilité, 10, plutôt une expérience 22, sans exclure l'idée d'infidélité. D'ailleurs il n'y a pas véritablement de lames de couple, de sentiment, de construction qui me feraient penser le contraire, voilà pour mon interprétation.
grisiad

CAMOIN TAROT FORUM

Postby isidore » Tue Sep 01, 2009 9:52 am

jodo, dans la voie du tarot, décrit le couple le mat/le monde, dans cet ordre là, comme le plus parfait.
quand j'ai fait ce tirage, je ne connaissait pas D.
la roue a tourné depuis, et le présent est resté le présent, pour toujours. (cf. le mat), et a rencontré le monde.

isidore
isidore

CAMOIN TAROT FORUM

Postby grisiad » Tue Sep 01, 2009 10:50 am

Merci pour ton commentaire et pour les références Jodo car je n'ai pas le bouquin, donc je note :)
grisiad

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT