Bonjour Marie Madeleine,
La négativité, c'est ça je suis en plein dedans, ce n'est plus un risque c'est l'état dans lequel je suis une nouvelle fois, ce blocage dont vous parlez fait effectivement à nouveau surface, je pense qu'il est latent et qu'il se fait ressentir de façon fort douloureuse lorsque je subie une contrariété. Comme si mon corps , mon esprit se mettaient en alerte mais de façon inconsciente. Je veux sortir de cet état mais c'est plus fort que moi, incontrôlable, d'ailleurs me entourage ne comprends absolument pas.
Ce qui est paradoxale c'est que moi je sais très bien ce qui ce passe et pourquoi cela se passe mais je n'arrive pas à trouver la solution pour sortir de ce blocage latent et qui refait surface en puissance au minimum une à deux fois l'an. Je pense que mon inconscient se mets en alerte lorsqu'il se sent en danger, et là c'est la chute, comme une auto destruction.
Pour que vous puissiez comprendre, j'ai été victime d'agression ****, j'ai analysée, digérée et même pardonnée à mon agresseur, mais voilà la conséquence, c'est ce blocage et ces alertes destructrices, qui m'épuisent.
Le conseil serait sûrement de me faire aider mais j'ai déjà rencontré des psy ou sophrologue qui m'ont aidée mais qui ne m'ont pas donnée de solution ou méthode pour ne plus replonger.
Pardon d'avoir été aussi longue mais votre interprétation est tellement juste que j'ai souhaité vous répondre au plus juste.
L'espoir est là, j'ai envie de m'en sortir et pour ce faire j'envisage de suivre un enseignement spirituel mais est ce que cet enseignement me conviendra
Voici un nouveau tirage, si vous voulez bien SVP y répondre merci Marie Madeleine.