Pour Harry - Achat d'un bien immobilier par mon fils

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Harry - Achat d'un bien immobilier par mon fils

Postby Louisa Maria » Tue Nov 09, 2010 12:46 pm

Bonjour,

Mon fils vit actuellement chez une amie où il loue une chambre. Il vient d'obtenir son contrat à durée indéterminée. La situation lui pèse car elle est parfois conflictuelle, il aimerait maintenant être chez lui et acheter un bien immobilier rapidement.

Ma question est donc :
Mon fils va-t-il acheter un bien immobilier avant l'été prochain ?

Merci pour ton aide.

:Tar16U: :Tar20U: :Tar19U:
:TppfFR:
Louisa Maria

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Harry - Achat d'un bien immobilier par mon fils

Postby harry » Thu Nov 11, 2010 1:18 pm

Bonjour Louisa Maria,

Il veut acheter ou faire construire sa maison ?

Qu'en est il de ses moyens financiers ?

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Louisa Maria » Fri Nov 12, 2010 2:09 pm

harry wrote:Bonjour Louisa Maria,

Il veut acheter ou faire construire sa maison ?

Qu'en est il de ses moyens financiers ?

Harry.

Bonjour Harry,

Encore merci pour ton aide.

Faire construire est trop honéreux pour lui. Il cherche tout azimut une maison même avec des travaux voire un chalet en bon état.
Au niveau de ses finances, il vient d'obtenir son contrat à durée indéterminée dans un service public. Il n'a pas encore d'argent d'avance mais une capacité de remboursement suffisante pour une habitation moyenne. Il pourrait avoir droit à un emprunt hypothécaire avec un taux social.
Il est conscient de l'importance d'un tel projet et il va bien se renseigner ainsi qu'étudier la question avant de s'engager dans quoique ce soit.
S'il trouve quelque chose d'un peu grand, diverses propositions de co-location dans ce cas se sont déjà présentées.
Encore un grand merci.
Bonne journée à toi.
Louisa Maria

CAMOIN TAROT FORUM

Postby harry » Sat Nov 13, 2010 11:42 pm

Bonsoir Louisa Maria,

A priori, ce tirage est favorable !

Décodons-le : la maison dieu, c'est l'habitation principale, le "foyer".

Le jugement, c'est la "bonne nouvelle", le projet aussi.

Le soleil peut représenter la bonne association (tu évoques une possible co-location) de même que le succès dans une entreprise.

Le total du tirage fait X, la roue de fortune, une cycle se clôture, un autre commence ... L'idée aussi qu'une aide extérieure sera nécessaire ... bon, c'est à ça que servent les banques et les organismes sociaux.

Tu demandais "avant l'été ?". Le soleil, c'est l'été ... et maison dieu et jugement le précèdent. Possible que la temporalité que tu indiques soit même respectée.

Tu me tiens au courant ?

Bien amicalement. :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Louisa Maria » Mon Nov 15, 2010 3:38 pm

harry wrote:Bonsoir Louisa Maria,

A priori, ce tirage est favorable !

Décodons-le : la maison dieu, c'est l'habitation principale, le "foyer".

Le jugement, c'est la "bonne nouvelle", le projet aussi.

Le soleil peut représenter la bonne association (tu évoques une possible co-location) de même que le succès dans une entreprise.

Le total du tirage fait X, la roue de fortune, une cycle se clôture, un autre commence ... L'idée aussi qu'une aide extérieure sera nécessaire ... bon, c'est à ça que servent les banques et les organismes sociaux.

Tu demandais "avant l'été ?". Le soleil, c'est l'été ... et maison dieu et jugement le précèdent. Possible que la temporalité que tu indiques soit même respectée.

Tu me tiens au courant ?

Bien amicalement. :wink:

Harry.

Un grand merci pour ton aide Harry, c'est une très bonne nouvelle pour lui et pour moi.
Je te tiens au courant.
Bonne journée à toi.
Louisa Maria

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT