Coucou ANNA!
Je vois que tu es toujours là tel un ange qui veille sur moi et me conseille!
En fait je dirais pas que ma femme soit contre mes projets, maintenant notre foyer est plutôt le lieu de différents troubles de couples en particulier avec les enfants et c'est pas prêt de changer... (je me demande si la XVI démontre une certaine harmonie malgré les problêmes de couples qu'on rencontre comme tous les couples d'ailleurs, on a tous des soucis...) J'ai essayé de changer un peu des choses mais pas moyen! Du coup je laisse un peu tomber pour l'instant, ce que je compte faire c'est faire le ménage presque au sens strict du terme, on est un peu bordélique et y a beaucoup de bazaar entre nos affaires et ceux des gosses... Me réorganiser dans mon emploi du temps genre temps famille et travail, au final je suis plus souvent auprès de ma famille qu'au travail... Et ca en effet je pense pas que ma femme soit prête à me laisser plus de temps pour mon travail et mes occupations hors foyer!
Ensuite je vais mettre de l'ordre dans mes affaires professionnelles et poursuivre un petit projet avec quelques partenaires pour vendre dans un pays étranger quelques produits dont je dispose actuellement.
En gros voilà ma sitution ANNA, et je te remercie pour ton aide et ton soutien!
A bientôt
PS: je passe très peu de temps sur ce forum, en fait j'attend les fameux bouquins de Camoin, avant de passer la vitesse supérieure dans mes recherches spirituelles et métaphysiques sur le Tarot et sa pratique initiatique voir sa pratique divinatoire! C'est pour ca que ca faisait un moment qu'on m'avait pas croisé par ici
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!