Message pour pasdebol

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Message pour pasdebol

Postby Marie Madeleine » Tue Jun 02, 2009 12:38 pm

Bonjour Pasdebol,

Je peux t'assurer que je fait de mon mieux, même ci c'est parfois un peux plus different.

Pour moi le tarot c'est un alphabeth et en plus, je le considere comme un alphabeth sacré.

Alors à chaque fois qu'on mets des differentes lettres ensemble cela fait un mot et d'après l'ordre dans lequel on mets ces lettres, ils peuvent former un autre mot.

En plus même deux mots écris de la même facon peuvent parfois signifier toute à fait autre chose.

Et encore, il y a celui qui émet ces mots et puis il faut encore voir comment ils sont réceptionner par celui qui les recoit.

Tout ca pour te dire que pour moi le Tarot est très vivante et absolument adorable et puisqu'il est vivent il montre à chaque fois une autre partie de lui même et des autres qu'il le consulte et qui l'interprête.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Message pour pasdebol

Postby HEKINNA » Tue Jun 02, 2009 1:42 pm

Bonjour
comme c'est beau cet échange ;ça me rappelle "LA NATURE DE LA PENSEE ""KRISHNAMURTI
Vous me donnez envie de me replonger la dedans.
en tout cas on ne voit qu'a travers ses propres yeux,d'ou l'importance d'échange comme celui là
merci à vous MARIE MADELEINE et PAS DE BOL
ANNICK
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pasdebol » Tue Jun 02, 2009 7:49 pm

bonsoir Marie Madeleine

j'ai eu cette petite remarque envers toi pour la simple raison que nous avons parfois a rencontrer sur ce forum des gens qui puisqu'il posent des questions pour obtenir des réponses qu'ils ont déjà au fond d'eux même un dégré de connaissance de leur propre personnage assez limité .et donc je pense qu'ils attendent de la simplicité dans ces réponses ,ce sont eux en premier lieu qu'il faut remettre en route ,donc si j'ai bien conscience que l'arbre généalogique a un rôle indéniable nous ne pouvons pas encombrer leur esprit de choses auxquelles ils ne sont pas préparés .le plus important pour moi c'est que ces gens ressortent de chez eux avec le sourire car c'est dans celui-ci qu'est l'amour de DIEU .

je t'aime et je t'admire Marie Madeleine .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Postby MarieFrance » Fri Jul 03, 2009 8:07 am

Bonjour Pasdebol et Marie-Madeleine,

Vos interprétations se complètent peut être ou apporte une autre lumière, du moins c'est ce que je pense
Comme jes uis d'une nature peu terre à terre, l'esprit cartésien de Pasdebol, me convient aussi .

Trés bonne journée à vous!!
MarieFrance

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot