Partir pour travailler ailleurs

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Partir pour travailler ailleurs

Postby amelie » Fri Nov 12, 2010 9:30 am

Bonjour,
La vie nous réserve toujours des surprises, je vais m'éloigner de mon domicile pour poursuivre ma reconversion professionnelle, et m'éloigner de tout mon tissu amical et relationnnel. C'est comme l'appel du large et pourtant je ressens cette déchirure.
Que me dit le tarot à ce sujet ?
Si vous avez un commentaire, je vous lirai avec plaisir, je n'ai pas encore la connaissance des cartes bien que cela me parait troublant de véracité.
Merci à vous pour votre attention amicale à mon égard.
Belle journée
amélie

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar06D: :Tar10U: :Tar18U:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar21U: :Tar09D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le tarot est bavard et je crains une nouvelle fois que je ne sois aps autonome sur ce tirage.
Ma question plus étroite : dois-je partir pour travailler comme je le souhaite ?

:Tar16U: :Tar03U: :Tar08U:
:TppfFR:

Merci pour ces trois cartes !!!!! Vos avis me seront utiles, même avec 3 cartes , merci à vous tous
amélie
amelie

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Partir pour travailler ailleurs

Postby inzepocket » Fri Nov 12, 2010 10:49 am

Bonjour Amélie

fabuleux destin n'est ce pas ??

Le premier tirage peut sembler déstabilisant , il y a bien ce sentiment de déchirure mais sans trop décortiquer car je ne sais pas faire il me semble avec ce soleil qui guéri l'amoureux , que le relationnel devrait prendre un nouvel essor .