évangile ????

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

évangile ????

Postby pasdebol » Tue Jun 02, 2009 7:28 pm

bonsoir tous

si on accepte ce qui a été dit sur le tarot ,qu'il serait un évangile ,l'histoire racontée par Marie Madeleine ,puisque apparemment nous sommes tous d'accord pour y trouver ,Marie ,Jésus ,des Anges et Dieu, je pense qu'il serait judicieux de se souvenir que le Créateur du ciel et de la terre a donné dix commandements faciles a appliquer .dans la mesure ou depuis des siècles les femmes se battent pour être au même rang d'égalité que les hommes je pense qu'elle sont en droit et devoir d'appliquer ces commandements.
donc étant effrayé par le nombre de demande de bénédiction à l'adultère demandé sur le forum je voudrais rappeler un de ceci :tu ne convoiteras point la femme de ton prochain ,qu'on peut donc traduire par tu ne convoiteras point le mari de ta prochaine ,je pourrais aussi rappeler celui-ci : tu ne commettras pas l'adultère . alors dans la mesure ou le grand commandement que chacun ici ne devrait jamais oublier est de s'abstenir de faire le mal avant de faire le bien ,il serait souhaitable avant de faire plaisir à quelqu'un de savoir si on ne prend pas le risque de rendre une autre personne malheureuse. sinon on peut aussi inviter les braqueurs de banques en invoquant leur inconfortable situation financière a venir nous consulter avant tout hold-up.

amicalement .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Re: évangile ????

Postby taek » Tue Jun 02, 2009 8:07 pm

Hello Pasdebol , :wink:

1) Nous ne sommes pas là, pour juger les autres mais pour tenter de leur traduire ce que le tarot essaie de leur dire ;

2) on aspire à être dans la spiritualité, pas dans la religion dogmatique..chacun ses croyances, alors gardons-les pour nous-meme et évitons de les imposer aux autres...

3) ceci dit, tu peux tout à fait créer ton site WEB pour t'exprimer à loisirs : l'évangile selon Saint Pasdebol !! :mrgreen: :mrgreen:
taek

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Tue Jun 02, 2009 8:11 pm

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et pi Taek et moi on fera tes modératrices :mrgreen: :twisted: :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby taek » Tue Jun 02, 2009 8:13 pm

Ouais, en plus de te tricoter ton tapis de tarot en poils de dahut !!!! :mrgreen: :wink:
taek

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pasdebol » Tue Jun 02, 2009 8:15 pm

bonsoir Taek

il me semble si j'ai bonne mémoire que c'est toi qui voulait savoir si Jésus était revenu parmi nous .
dans la mesure ou tu es en train de prêcher pour ta propre paroisse je pense avoir le droit de prêcher pour la mienne .et je rappelle donc ce qu'a dit un jour Jodo ,si nous ne sommes pas des saints nous devons les imiter.

toute ma sympathie.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pasdebol » Tue Jun 02, 2009 8:16 pm

et puis j'attend toujours mon tapis !!!!
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pasdebol » Tue Jun 02, 2009 8:21 pm

oups j'avions point vu vos messages

si l'humanité doit être sauvée ,ce sera par une ou des femmes ,alors tenez vous prêtes .vous êtes si belles ,ne devenez pas aussi nul que les hommes.
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Le Majordome » Tue Jun 02, 2009 9:31 pm

Bonjour,

pasdebol a écrit:
il serait souhaitable avant de faire plaisir à quelqu'un de savoir si on ne prend pas le risque de rendre une autre personne malheureuse...
...si l'humanité doit être sauvée ,ce sera par une ou des femmes ,alors tenez vous prêtes .vous êtes si belles ,ne devenez pas aussi nul que les hommes.

j'aime bien le questionnement de pasdebol. C'est plein de bon sens. Et on sent bien le cri de de l'âme derrière ça. La voie du coeur, c'est ça qui compte.
Le Majordome du Forum Camoin
Le Majordome
majordome du forum

CAMOIN TAROT FORUM

Postby KINOU » Tue Jun 02, 2009 9:51 pm

Image

Je veux chanter pour ceux ................ :lol: :lol: :lol:
Image
KINOU
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pasdebol » Tue Jun 02, 2009 10:04 pm

cher Majordome

j'envie votre finesse d'esprit et votre discrétion qui rend vos interventions si salutaires mais trop rares ,c'est sans doute ce qui provoque comme il y a peu de temps chez moi l'envie de vous faire sortir de votre réserve .il y a du masochisme sans doute chez moi ,juste pour le plaisir de déguster vos paroles bien trop rares. je crois que vous avez un don d'envoutement ,ne nous privez pas de cela .merci.

Kinou chante ,chante de nouveaux chants avec de nouvelles paroles .
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Danette » Tue Jun 02, 2009 10:06 pm

bip bip Image
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby KINOU » Tue Jun 02, 2009 10:10 pm

détends toi , pas de Bol

Image

..........
Image
KINOU
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pasdebol » Tue Jun 02, 2009 10:23 pm

à ma joueuse de castagnettes j'espère que tu as reçu mes excuses sur le post de Codava

Kinou je te disais chante de nouvelles chansons car c'est douceur en SON cœur . et puis je vais t'écouter mais pas de bibine à cette heure mais de la vodka ,l'ivresse aussi est une folie mais ce qui est folie aux yeux des hommes (et des femmes) est sagesse aux yeux de LUI .et je bois à toutes les femmes ,parce que là ou les martyrs n'ont souffert que pendant leur vie ,les femmes ont souffert pendant des siècles et continuent de souffrir.
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Kim » Thu Jun 04, 2009 6:57 pm

je bois à toutes les femmes

Hiiips ! Santé à tous !

Merci pour cet apéro bien sympathique Pasdeverre. J'y joins un partage pour ton maître que je vénère de même, Ô grand Desproges. Hiips, pour moi ce sera un bourgogne ziouplé

Kim
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Tue Jun 09, 2009 3:28 pm

Bonjour,

Moi, il y a un principe qui me parle praticulièrement, ne fait pas aux autres que tu n'aimerais pas qu'on te face.
En plus elle correspond bien au loi de la cause à éffet, tous que tu fais te revient.

Sur ce, je vous embrasse tous chaleureusement,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot